Bonjour
je pars dans deux jours à Londres
j.arrive à l.aeroport de gatwick a 17:55 au NORD et ma navette easyjet bus est au SUD a 18:20 aurais je le temps???
merci de vos réponses
cordialement
nk
Bonjour
je pars dans deux jours à Londres
j.arrive à l.aeroport de gatwick a 17:55 au NORD et ma navette easyjet bus est au SUD a 18:20 aurais je le temps???
merci de vos réponses
cordialement
nk
le temps de transport entre le terminal nord et sud est tres court.
Tu as une navette quasi toutes les 3 mn, 5 mn de navette, moins de 5 mn pour sortir. Mais je doute que tu y arrives car quand tu arrives à Gatwick par easyjet c 'est en general au bout du terminal donc une trotte à pieds par les escalators, les tapis roulants, et puis tu as l’immigration et là cela depend du nombre d’arrivee d avions, parfois rapide, parfois longue queue, recuperer bagages ou pas et enfin navette nord sud comme mentionné au debut de mon message.
Oublies…
mais pour ma part, direct le train et certainement pas le bus sauf si budget si serre que tu t’en fous de passer 2 heures dans le bus puis ensuite prendre possiblement un autre mode de transport pour rejoindre ton lieu de sejour.
en train c est 30 a 52 mn selon que tu choisis l express ou celui qui s arrete en route. Il y en a tout le temps, toutes les 15 mn pour l’express donc pas d’attente à l’aeroport. Puis a Victoria tu as le metro dans la gare ou bus devant la gare.