Temps Marrakech en mars

Forum Marrakech

Bonjour a toutes et tous, je vais a Marrackech du 6 au 16 mars prochain, quelqu’un peut il me dire le temps qu’il y fait en général… j’y suis allé en octobre dernier il y faisait super beau… Aussi est ce que la place El Fna est aussi dynamique a cette époque

Bonjour,

Meilleurs voeux pour 2015!Pour ce qui est de votre demande, comme noté dans le titre, nous y sommes allés l’an dernier.Nous n’avons pas eu de pluie, niveau temperatures ni chaud ni froid (aucune iddée des temperatures exactes)J’ai trainé mes couettes en pantalon et veste cotonnée.Par contre, en allant vers Ouarzazate, le premier jour un froid etonnant (la veste ne me suffisée pas!)Et le lendemain, trop chaud …Nous repartons fin Fevrier,je reposterai si vous le souhaitez!

avec grand plaisir et merci de répondre , j’attends donc votre post fin février merci beaucoup et tous mes voeux également

Nous revenons le 28/02, je ne manquerai pas de vous en informer dans le week end !
Bonne préparation !

Bonjour,

Normalement, dans la région Marrakech Ouarzazate “désert” , il devrait faire très beau mi mars. … sauf intempéries exceptionnelles !
Et la météo qu’il y aura 3 semaines avant (fin de l’hiver, parfois humide et souvent frais) n’a aucun rapport.

Quelle que soit la saison , la place est toujours grouillante le soir…

Sujets suggérés

Services voyage