Tenerife Los Americanos avec un bébé : des conseils?

Forum Canaries

BonjourNous partons une ou deux semaines avec notre fils d un an. Sur Tenerife on a réservé a la playa l’os americanos
Auriez vous des conseils?
Visite? Baleines?
Des noms d agence ou de lieu sympa?
Savez vous combien d heure il y a entré l aéroport du nord et le sud ouest? En voiture?

… du soleil saharien particulierement si vous allez en mer : regardez la latitude.

Pour le reste, j’imagine que vous allez à l’hotel, il y a aura une réception, des agences à l’intérieur, et un bataillon de gens vous informant sur toutes ces excursions.

Pour ce qui est des visites, vous avez une rubrique Activités/Visites au dessus de ce forum : des années d’idées et de témoignages.

Las Americas ne se trouve pas au sud-ouest mais au sud.

Le sud et le sud-ouest n’ont rien à voir, ni en terme de paysage, ni d’ambiance (pourvu que ça dure)

Temps en voiture depuis l’aéroport-nord et Las Americas : moins d’une heure.

En passant par l’autoroute bien sûr.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Vous n’allez pas à Los Americanos mais à Las Americas.

(Afin que vous ne ratiez pas la sortie sur l’autoroute en cherchant l’un plutot que l’autre ;0)

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Je vais très souvent aux Canaries, en particulier Tenerife que j’adore !
Vous n’aurez aucun problème avec un bébé, le climat est très agréable et c’est un des meilleurs au monde.
Prendre un bateau pour aller voir les dauphins ou baleines est très agréable, et n’oubliez pas un chapeau et de l’eau…

bonjour et merci
ca y est nous avons les billets hiiiiii il me tarde, premiere vacances avec bébé!
il aura un an!

bien sur impossible de prendre la planche de surf dans l avion car 300€ A/R hou lala

savez vous où on peut en louer une pas trop cher pour la semaine,
tarif?
quelle compagnie je dois choisir pour aller en bateau voir les DAUPHINS et pour quel tarif?
j aimerai éviter les bateau avec 50 touristes si possible

j ai envie de reserver une voiture pour les visites (parc national, volcan… ) orcanarias m a t on conseiller qu en pensez vous?
merci
cdlt selene

Sujets suggérés

Services voyage