Bonjour à tous. Je suis perdu dans des infos contradictoires entre certains sites officiels qui disent qu’on peut rentrer en France avec un parcours vaccinal complet (ce qui est mon cas) et d’autres qui disent qu’il faut un test de moins de 48h…
Du coup quelqu’un a t’il fait un vol dubai->France récemment et peux me dire ce qui a été demandé ? Je passe par Zurich mais je pense que ça ne change rien fais ce que j’ai lu.
Merci d’avance!
Bonjour,
je pars en mars, comme vous avec une escale à zurich, j’ai lu qu’il fallait un test pcr ou antigénique de moins de 48 h pour rentrer en france.
Alors entre temps j’ai effectué mon retour après m’être démené pour avoir un test négatif avant d’aller à l’aéroport… Pour rien ! En effet arrivé au comptoir Swiss j’ai essayé de présenter juste mon passe sanitaire de vaccination et ça passe sans soucis.
Du coup je me renseigne auprès de l’agent puis plus tard au responsable d’escale et ils m’expliquent que les règles varient en fonction des compagnies aériennes. Pas besoin de test chez Swiss, mais test obligatoire chez KLM. On en a conclu que c’était parce que la suisse était hors UE.
Bref, voilà mon récit personnel, à vous de prendre vos propres responsabilités le moment venu car entre temps ils peuvent très bien changer leurs règles entre temps.
Bonne journée à tous ceux qui liront ce message
Bonjour savez vous si le vaccin est obligatoire pour aller à Dubaï ou si seulement un pcr suffit merci
bjr
depuis le 12 février 2022 plus de test PCR pour les vaccinés complets qui rentent en France.
Bjr Est vous savez si dans les hôtels le test pcr suffit à Dubaï ou si il faut être vacciné ?
Bonjour,
voici le site officiel pour les formalités d’entree à Dubai :
Patou