Test covid pour entrer en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour,

Partant cet été en Sardaigne, je voulais savoir si un test covid était obligatoire pour rentrer dans le pays.
Sinon quelles sont les obligations ?
Merci

Bonjour,

Nous sommes arrivés en bateau de Toulon. Il faut simplement remplir le formulaire Sardegna sicura avec des questions. Possible en francais. A remplir que 48h avant.

https://sus.regione.sardegna.it/sus/covid19/regimbarco/init

Arrivé à Porto Torres, on nous a juste pris la température.

Bonnes vacances.

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Passez un agréable séjour

Bonjour,

Merci pour ces informations. Nous habitons à Paris (France) et prenons l’avion pour la Sardaigne (aéroport Olbia) le 4 août 2020.

Nous avons renseigné le formulaire d’enregistrement et nous avons eu pour le moment un Reçu d’attestation d’enregistrement de l’embarquement pour la Sardaigne (avec un code barre) que nous devrons présenter à l’aéroport au départ de Paris.

Par contre on nous parle d’un Formulaire santé que nous devrons remplir 48 H avant le départ.

De quoi s’agit-il ? Faut-il faire un test de dépistage covid ? Merci pour votre aide car impossible de joindre les n° de tél indiqués sur le reçu d’attestation pour avoir des explications !

Bonjour,

Pour ma part, nous sommes arrivés en bateau mais je pense que le formulaire est le même.

https://sus.regione.sardegna.it/sus/covid19/regimbarco/init

Un questionnaire possible en français avec une première partie sur adresse perso, adresse en Sardaigne etc… Et après il vous envoie par mail un questionnaire Santé, très rapide. À remplir 48h avant.

Il est possible que ce 2 ème questionnaire fonctionne pas si vous le faites trop tôt. Il faut retenter. C est très simple.

Vous recevrez une confirmation avec un qr code…

À l arrivee, on nous a pris la température uniquement.

Bonnes vacances.

Bonjour,

J’avais aussi remplit les infos plus de 48h avant.

Vous allez recevoir un mail normalement lorsque vous devez remplir le questionnaire de santé.
Vos données restent pré enregistrées, vous avez juste les questions de santé à valider.

Bonjour
Je dois m’y rendre fin juillet début août

Circuit côtier uniquement :

quelles sont les températures journée / nuit

Yatil des moustiques ?

Merci d’avance
Cordialement
Evelyne

Bonjour,

Actuellement en Sardeigne (Olbia précisément) vous devez remplir le formulaire en ligne 48h avant votre départ. Puis arrivé à l’aéroport CDG on ne vous demandera pas une seul fois ce papier. Par contre une fois dans l’avion et à mi-parcours on vous donnera un formulaire à remplir que la compagnie a l’obligation de retourné au autorité a l’arrivé de l’avion. j’espère vous avoir aidé.
cordialement

Alors il n’y a pas de moustique.
n’oubliez pas de prendre de la crème solaire car lui ne vous loupera pas (50 c’est mieux car il tape vraiment fort là haut)
Et ça va on peu dire que ça circule plutôt bien. Après faire attention car je trouve (étant de la région parisienne) que les gens ne conduise pas très bien. (Stop, intersection, etc…)

Bonjour, j’ai vu que vous aviez voyagé vers Olbia début août, J’aurais aimé savoir si vous avez du faire un teste Covid pour pouvoir y aller car moi aussi je suis intrigué par ce formulaire santé.
J’espère que vous saurez donner une réponse À mon questionnement
Cordialement

Bonjour,
Malheureusement mon voyage a été annulé.
Hotel fermé et vol annulé.
Bon séjour.

Bonjour,
j’espère que vous avez passé un agréable séjour.
Pour le retour, de Sardaigne vers la france, faut-il encore remplir un questionnaire svp ?
Quelles sont les mesures sur place, notamment à la plage, le port du masque est-il obligatoire ?
Merci !
Bonne journée
Catherine

Bonjour,
Je suis désolée pour vous.
De mon côté les vols viennet d’être annulés, mais pas l’hotel apparemment. J’hésite à chercher d’autres vols sur les mêmes dates …
Vous aviez pris votre billet chez easyjet ? Ils vous ont donné le motif d’annulation du vol ?
Merci
Belle journée
Catherine

De notre côté provenance de Genève arrivee a Cagliari la semaine dernière, pas une fois on a été contrôlé pour le covid, nous n’avons pas eu à présenter le formulaire, aucune prise de température.
Le masque est obligatoire seulement dans les restaurants et supermarchés.
Sur la plage c’est comme d’habitude et croyez moi par 40 degrés personne ne tiendrait avec un masque.
Les moustiques cela dépend des régions, et de la proximité de points d’eau. Prenez un anti moustique crème solaire et préparez vous à avoir bien chaud. Mais l’eau est bonne !

Un test Covid négatif est obligatoire pour entrer en Sardaigne à partir de 14 septembre 2020. Sans ce test, vous devrez en passer un sur place et être en isolement en attendant le résultat…

Bonjour,

Pourriez vous me dire svp où on peut faire un test Covid près de San Teodoro? Quel prix?

Sujets suggérés

Services voyage