Bonjour,
Je voudrai savoir s’il y a besoin d’un test pcr ou antigenique avec la compagnie rayanair pour rentrer à bordeaux depuis Fès, sachant que je suis totalement vaccinée depuis plusieurs semaines.
merci d’avance.
AUDE
Bonjour,
Je voudrai savoir s’il y a besoin d’un test pcr ou antigenique avec la compagnie rayanair pour rentrer à bordeaux depuis Fès, sachant que je suis totalement vaccinée depuis plusieurs semaines.
merci d’avance.
AUDE
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je rentre du Maroc dimanche et je ne sais pas si je dois faire un test pcr en plus d’être vaccinée… Il me semblait que pour rentrer en France seules les personnes non vaccinées doivent le faire.
Si quelqu’un a plus d’infos… Merci
C’est exact.Si vous êtes totalement vacciné, vous n’avez pas besoin de test PCR pour retourner en France.Il vous faudra néanmoins remplir l’attestation de déplacement VERS la France métropolitaine disponible sur le site du MI.
Bonjour,
merci beaucoup pour votre rapide réponse. Il semblerait que ce soit compagnie-dépendant… savez vous si cela est valable pour rayanair? merci d’avance, bonne journée à vous
Bonjour,
Petite précision : je transit par le Portugal pour rentrer en France… Les consignes ne sont pas claires non plus concernant les voyages Maroc >Portugal. Certains sites précisent qu’il ne faut que le vaccin, d’autres, pcr ou test antigenique en plus…
Merci pour vos infos.