Bonjour,
Je vais en Sardaigne cet été et je rentre en bateau par Porto Torres. Il faut fournir un test PCR pour rentrer en France. Savez-vous où faire ce test sur Castelsardo?
Merci
Nathalie
Bonjour,
Je vais en Sardaigne cet été et je rentre en bateau par Porto Torres. Il faut fournir un test PCR pour rentrer en France. Savez-vous où faire ce test sur Castelsardo?
Merci
Nathalie
Bonjour
J ai trouvé la liste des laboratoires en Sardaigne qui font les PCR sur le site du ministère de la santé
Vous allez dans " nouveau coronavirus " et vous trouvez la liste des laboratoires d’analyse par ville sur toute la région
Merci pour cette réponse.
Auriez-vous le lien vers le site?
S’agit il du site du ministère de la santé français ou italien?
Merci
Bonjour,
Alors depuis le 9 juin, plus de test pour rentrer en France si on a un certificat vaccinal daté de plus de 15 jours,
Si PAS vacciné alors oui test pcr, mais aussi le test antigénique est accepté, donc plus facile de trouver où le faire, dans de nombreuses pharmacies, résultats plus rapides et surtout beaucoup moins cher!
voici un des liens qui vous en parle:
CG
super, merci beaucoup pour ces précisionss.
Bonjour,
Je serai en vacances à Castiadas, à 50km de Cagliari. Comme de nombreux français, je suis effectivement à la recherche d’un labo pour faire un test PCR pour le retour en France. Je ne trouve pas le site que vous evoquez ci-dessus. S’agit-il d’un site italien ? Merci pour votre réponse. Belle journée