Salut tout le monde ici, en Février prochain je me rendrai au Maroc avec ma fiancée, Tétouan son notre première ville à visite, donc ma question quelle est la meilleure façon d’obtenir notre hôtel dans le centre de la ville? est-il un taxi ou un bus et combien son coût si nous voulons prendre un taxi, et si il est facile à trouver? de Airport de Sania Ramel à notre hôtel, merci pour vos réponses.
Au Maroc les couples non mariés (fiancés comme dites l’être actuellement) ne sont pas admis en même chambre.
Pour le “trip” espéré à deux … faudra mieux revoir une destination plus conciliante avec le concubinage.
Vous devrez prendre UNE chambre pour chacun de vous.
Ce qui de toute façon vous coûtera plus cher que le prix du taxi entre l’aéroport et l’hôtel.
Il y a plusieurs options de transports en taxi privé ou collectif et tout est négociable au Maroc à condition de traiter la question avant l’embarquement.
Bon voyage !
merci pour votre réponse, mais est-ce que le même cas dans tous les hôtels au Maroc? cela va nous coûter beaucoup si nous prenons chambres simples!
est ce que le directeur de l’hôtelva nous demander si nous sommes mariés ou non?
Si vous ne faites pas partie des [supprimé car non-conforme à la charte], et de surcroit un couple franco français, vous devriez pouvoir ne louer qu’une seule chambre. Cependant je laisse des internautes plus avisés vous informer. Idée idiote… une petite alliance en vous présentant comme jeunes mariés si on vous pose la question…tout le monde ne se balade pas avec son livret de famille.
bonjour,
vous n’aurez aucun mal à trouver un taxi pour le centre ville à votre arrivée à l’aéroport de Tetouan (proche du centre), pour un prix d’environ 15 dirhams.
pour les hôtels, tout dépend de votre budget !
bonsoir,
les couples non mariés “notoirement musulmans” ne peuvent en effet prétendre à louer la même chambre dans les hôtels marocains, c’est illégal.
mais vous n’avez pas précisé d’où vous veniez, et cela peut tout changer !
donc y a pas moyen de trouver une chambre double pour des personnes fiancé, c’est une nouvelle information pour moi sur le Maroc !!!
J’ai lu votre post, mais i notoirement non musulmans et français …ça passe ?
bonsoir,
je ne fais que citer la loi marocaine, je sais, le mot “notoirement” est très subjectif, concretement, ça dépend du nom de ou des personnes, tout simplement !
Je suis parti plein de fois au Maroc pour surfer sur la côte atlantique!!! à aucun moments on a demander aux couples qui nous accompagnaient des justificatifs … ni même une interogation ! c’est quoi cette histoire