Bonjour à toutes et tous
Je prévois de partir 1 mois en Thailande aux dates indiquées. Je connais très bien l’Asie du Sud Est où j’ai déjà voyager. Je créé tous mes carnets de voyage depuis 2010 et mon itinéraire est prêt à être visualisé par ma future covoyageuse.
Elle sera rigolote comme moi, respectueuse, propre et fiable ! Important car beaucoup ne tiennent pas parole et veulent partir mais n’ont pas les moyens ou sont indécises quant à leur destination réelle.
Donc inutile de me faire perdre du temps svp ce sera gentil.
Seule pendant les fêtes et marre un peu des traditions des A.M, je souhaite arriver le 24 à Bangkok et passer les deux nuits de Noel, ensuite départ 12j dans le Nord et 15 dans le Sud, sur deux îles encore préservées que je n’ai pas faites lors de mes précédents voyages en Thailande…
Pas de randonneuse svp… Je marche mais normalement . Ce seront des vacances super sympas, (marchés, visites de temples, villages, plages, massages, sorties nocturnes (mais toujours dans le raisonnable si l’on se lêve tôt… mais quelqu’un qui ne dira pas "ah non je n’aime pas la musique, ah non suis fatiguée, ah non je n’aime pas danser…
Quelqu’un d’enjoué et jovial en bref. Tuk tuk, train, bateau, bus et un vol intérieur sont au programme.
Il faut que tout le séjour me coûte au max 2400e vols compris …j’ai l’habitude de faire de bonnes affaires.
Billet à prendre ensemble début Sept 2024 . Nous partagerons les frais d’hébergements que je bloque sur Booking.com où je suis membre Génius 3 avec des avantages le jour où nous prendrons les billets ensemble à mon domicile. Passeport valable 6 mois après le retour pour sa validité. Merci.
Welcome au pays du sourire
Caroline