Thailande 1 mois du 23/12/24 au 23/01/25

Forum Thaïlande

Bonjour à toutes et tous

Je prévois de partir 1 mois en Thailande aux dates indiquées. Je connais très bien l’Asie du Sud Est où j’ai déjà voyager. Je créé tous mes carnets de voyage depuis 2010 et mon itinéraire est prêt à être visualisé par ma future covoyageuse.
Elle sera rigolote comme moi, respectueuse, propre et fiable ! Important car beaucoup ne tiennent pas parole et veulent partir mais n’ont pas les moyens ou sont indécises quant à leur destination réelle.
Donc inutile de me faire perdre du temps svp ce sera gentil.
Seule pendant les fêtes et marre un peu des traditions des A.M, je souhaite arriver le 24 à Bangkok et passer les deux nuits de Noel, ensuite départ 12j dans le Nord et 15 dans le Sud, sur deux îles encore préservées que je n’ai pas faites lors de mes précédents voyages en Thailande
Pas de randonneuse svp… Je marche mais normalement . Ce seront des vacances super sympas, (marchés, visites de temples, villages, plages, massages, sorties nocturnes (mais toujours dans le raisonnable si l’on se lêve tôt… mais quelqu’un qui ne dira pas "ah non je n’aime pas la musique, ah non suis fatiguée, ah non je n’aime pas danser…
Quelqu’un d’enjoué et jovial en bref. Tuk tuk, train, bateau, bus et un vol intérieur sont au programme.
Il faut que tout le séjour me coûte au max 2400e vols compris …j’ai l’habitude de faire de bonnes affaires.
Billet à prendre ensemble début Sept 2024 . Nous partagerons les frais d’hébergements que je bloque sur Booking.com où je suis membre Génius 3 avec des avantages le jour où nous prendrons les billets ensemble à mon domicile. Passeport valable 6 mois après le retour pour sa validité. Merci.
Welcome au pays du sourire
Caroline

vous partez durant la peak/ high season
Pensez à tout réserver par avance, déplacement et hotel
tout sera excessivement plus cher au dernier moment

vous ne serez jamais seule et je suis certain que la Thaïlande va exploser ses statistiques touristique

Bonjour !

Je voyage depuis des années donc j’ai l’habitude et pour infos beaucoup de personnes restent en famille justement à cette période là… Donc mis à part des personnes seules comme moi, la période des fêtes n’est pas comme en Janvier Février où tous les touristes débarquent…
Bonne journée

Bonjour Caroline

Je compte aussi partir en Thailande dans ces dates , mais faire uniquement le Sud , une quinzaine de jours . J’ai déjà fait le Nord . Bon voyage à vous qui recherchez une co-voyageuse

1 « J'aime »

Noël jour de l’an c’est blindé, de chinois, coréens, indiens, russes, Ukrainiens…et les prix sont parmi les plus hauts de l’année
c’est bien simple sur Phuket les embouteillages sont sans précédent depuis fin 2023 jusqu’à mi avril

Bonjour

Finalement je n’irai pas car j’ai toujours voyagé à 550e le billet d’avion et je n’ai ni les moyens ni l’envie de payer le double… Je vais supprimer mon post…
J’ai déjà fait Chiang Mai aussi…je voulais faire Chiang Rai et le sud où je n’ai pas été mais bon pas grave …
Si je gagne un loto ou que j’ai une embellie financière, je partirais au Japon pour changer… C’est mon rêve… Bon voyage à vous

Sujets suggérés

Services voyage