Thalasso en Tunisie : ça vaut le coup?

Forum Tunisie

Je n’ai jamais fait de thalassothérapie et j’ai envie d’essayer. La Tunisie est tentante, car moins chère semble-t-il. Mais les prestations de thalasso sont-elles équivalentes à celles que l’on propose en France? Sur une offre , je lisais qu’une journée de thalasso signifiait en fait 1h30 pour 4 soins. ça me semble court, non?
Est-ce que le coût moindre en Tunisie signifie en fait moins de prestations ou de moins bonne qualité?
Ou, pour un prix inférieur, peut-on y avoir une thalasso équivalente à une en France?
Ma question s’adresse en priorité à ceux qui connaîtraient les deux et ont pu faire la comparaison.
Merci d’avance.

Bonjour, tout d’abord quand on veut faire une thalasso on regarde pas le prix mais la prestation recherché. Tout est dans la tête. Moment de detente et de bien être. En france on met le paquet sur la présentation commercial surtout pour attirer. En tunisie la présentation est très sympa, mais pas aussi poussé. Pour ce qui est de la qualité elle est aussi équivalente. Pour ce qui est des temps, perso quand je suis passé dans certain truc on ne m’a pas bousculé tout depend du cout pour eux. En tout cas ca vaut le voyage. 1 semaine et plus de douleur au servical du au froid.

Voila bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage