Bonjour à tous
En août nous passerons 5 ou 6 nuits à Tioman.
Nous serons avec notre fils de 3 ans.
Nous hésitons entre Tekek et Air Batang (ABC).
Tekek nous tenterait pour l’aspect village avec vie locale et la plage semble jolie. ABC semblerait permettre un choix d’hébergement plus important … mais comment est la plage?
Avez- vous des hébergements agréables à nous conseiller?
Merci pour votre Aide!
Bonjour Laetitia,
Je vis sur Tioman, plus precisement sur Ayer Batang.
Le choix entre ce dernier et Tekek depend de ce que tu recherche, Tekek est plus gros est moins acueillant, de plus ils y a des voitures.
Ayer Batang n’est qu’un chemin suivant la mer, pas de voitures, pas de possibilite de ce perdre et un alignement de petits chalet et restaurants.
Ensuite si tu veux boire un verre Tekek n’offre pas d’endroit servant de l’alcool la ou Ayer Batang a plusieurs bar et cafe.
Le plage de Tekek est plus long et grande plage de sable, attention cependant au mouches de sables, celle de Ayer Batang est plus discontinu rochers/sable mais aussi beaucoup moins construite…
Ayant un grand amoureux de Ayer Batang je ne suis surement pas objectif.
par contre si vous voulez un aspect village est vie local, il vaut mieux Ayer Batang pour sur Tekek est trop gros pour remarquer les “touristes” Ayer Batang (en plus avec un enfant) vous pouvez connaitre tous le village en quelques jours.
Voila pour un petit resumer.
[contenu supprimé car non conforme à la charte]
N’hesitez pas a demander si vous avex dautres questions
Stephane
Bonjour Steph,
Je viens en mai sur Tioman, j’ai hesité entre Salang et ABC mais je penche vers Salang car il parrait que le sable de Air batang est jaune est ce que c’est vrai ?
Merci pour ta réponse
Bonjour,
Nous étions à Tioman en mai dernier et nous avons eu un énorme coup de coeur pour Juara.
Plus d’infos ICI.Bon voyage !