Tortues à Akumal

Forum Mexique

Bonjour, de nombreux blogueurs nous avertssent que la baignade avec les tortues a Akumal est gratuite. Refuser toute demande de pesos.
Pourtant, sur le Guide du Routard 2016 il est indique que l’entrée à Caleta Yal-Kü est de 210 SME avec guide , tuba location etc, etc
Alors, gratuit ou pas gratuit ? Bonne journée a tous et à toutes .Alain

Bonjour EMX,

Pas besoin de payer un tour pour voir et nager avec les tortues à Akumal. Allez sur la plage publique avec votre tuba et palmes et hop dans l’eau. N’écoutez pas les revendeurs de tours qui sont sur place. C’est gratuit ! Essayez d’y être avant 9 heures du matin. Par contre la lagune de Yal-ku il y a un petit quelque chose à payer pour y accéder je crois que cela doit-être dans les 15 dollars. Mais si vous venez pour les tortues vous les verrez aussi bien depuis la plage et gratuit.

Mon Blog sur le Yucatan

A très Bientôt
Pierre

Merci Pierre, donc l on ne paye que pour la lagune de Yal Ku .bonne journée. Alain

la nature et la faune a Akumal ont besoin de repos ( 150000 visiteurs l’an dernier

Arretez de d’insiter les gens a y aller les tortues sont visibles de toutes ls plage du QUINTANA ROO

Merci Pierre pour vos infos .
je vous souhaite une agréable journée.

Pierre vit a Cancun et Villadolid d’aprés ses écrits il n’a aucune informations pour ce qui se passe a Akumal Playa

Faites une reche google pour le Centro Ecologico Akumal et vous en saurez plus

Perso je vais a Akumal en Séjour Bahia de Media Luna an codo environ 4 semaines tous les deux ans depuis 2001

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage