Tour de France Cycliste.

Forum Corse

Bonjour,

Infos aux vacanciers de fin juin 2013:
Le Tour de France Cycliste débutera en corse et y sera pour 3 jours à partir du 29 juin 2013.

=si vous aimez ou venez pour cela tant mieux.

=si cela ne vous concerne pas, sachez qu’il y aura forcement de grosses perturbations sur les routes empruntées et aux villes étapes .
A éviter dans ce cas, à mon humble avis.

A prendre en compte pour vos dates de séjour ou lieux d’arrivées et départs.

Salutations.

Puma

Bonjour Puma,
Toujours fidèle au forum. Nous espérons aller en Corse en 2013 pour la 4e fois (en itinérant sac à dos) et nous serons rentrés pour suivre à la télé ces 3 jours , ce qui sera assurément vu du haut superbe. Mais il est vrai que lorsqu’on connaît les routes, ça va être un beau bazar, mais aussi une belle expérience et de beaux effort.
Bonne journée
ANNICK

Bonsoir,
Les places seront chères du côté de Piana, il faudra installer le bivouac de bonne heure. Pour les autres, les vues d’hélicoptère vont marquer les rétines.

Bonjour,
Sans aucun doute ce sera un magnifique spectable vu du haut. C’est pourquoi après, j’espère, 3 semaines passées à randonner sur le Mare à Mare centre et Mare e Monti sud, nous serons renrés pour profiter de ces magnifiques paysages d’un peu plus haut.
N’oublions pas ce rendez-vous ! Et c’est tellement chouette pour toutes les personnes qui ne partent pas en vacances, et il y en a beaucoup. Depuis que je fais des éloges de ces paysages, ils vont pouvoir vérifier que je ne raconte pas d’histoires !
Bonne journée
ANNICK

Bonsoir,
Un petit aperçu pour les amateurs.

Il faudra un peu de souffle,

Sujets suggérés

Services voyage