Bonjour,
Nous aimerions faire le tour de l’ile maurice en hélicoptère… nous serons à l’hotel Marina de Nouvelles frontières pour une semaine fin septembre 2012.
Ou puis-je me renseigner pour réaliser un survol de l’ile ? Connaissez-vous les tarifs pratiqués et surtout si l’opérateur vient nous chercher à l’hotel ?
Cordialement
Stephany et Olivier
Cela coute env. 350 euros pour 15 minutes de vol.
Quelqu’un aurait les coordonnées de l’hydravion de Mont Choisy … a défaut d’hélicoptère ca pourrait etre un hydravion lol !
Merci Olivier et Stephany
Et pourquoi pas un saut en parachute en tandem? C’est bien plus chouette que 15 min en hélicoptère… Vous montez à 10 000 pieds (vol dure 25 minutes) et vous sautez bien attaché à votre instructeur. D’abord la chute libre de 40 secondes et ensuite quelques minutes avec le parachute. J’ai fais et j’ai adoré. En plus vous avez largement le temps de profiter de la vue et les sensations pendant le saut, tout simplement TOP.
Bonjour,
Je relance ce sujet qui m’intéresse de plus en plus !!!
Est-ce que quelqu’un a déjà réalisé un vol ???
Je pars à Maurice en octobre et je veux profiter de ce voyage pour faire un baptême d’hélico en famille (avec mari et 2 enfants de 4 et 7 ans).
Je voudrais savoir :
- si en 1/2 heure, on a le temps de survoler toute l’ile,
- si on réserve directement à Air Mauritius ?
- mon hotel n’a pas d’hélipad, il faudra donc que je me rende à l’hotel le plus proche qui dispose d’uhn hélipad. Sur le site internet d’Air MAuritius, les frais d’atterissage diffèrent selon que c’est l’hotel ou Air Mauritius qui émet les billets… dans ce cas, faut-il plutôt réserver à l’hotel de départ ???
- y-a-t-il des astuces pour voler moins cher ???
Bref, toute information qui pourra m’éclairer sera la bienvenue !!!
Merci à vous.
bonjour, l’ile mesure 60 km de long et 40 km de large. faire le tour en hélico d’une seule traite , je veux bien !..mais je pense que vous n’avez pas bien mesurer le circuit que cela ferais. si vous trouvez tant mieux pour vous , mais la plus belle ballade et plus écologique c’est le tour de l’ile en catamaran avec un skipper, et dormir sur le bateau cela peut ce faire en trois jours pour apprécier. bonnes vacances , jp
bonjour
avez vous pu faire le tour de l’ile en helico, est ce que c’est intéressant vu le prix.
cora