Tour de l'Islande en 18 jours

Forum Islande

Poursuite de l’itinéraire en direction de l’Est de l’ile, paysages de vallées et de montagnes en bord de mer. EGILSSTADIR, point de chute idéalement situé pour des excursions vers les fjord

Chute route Fellabaer

Eglise Egilsstadir

Renne près d’Egilsstadir

Vue générale Egilsstadir

Station de ski Stafdalur

Panorama route Seydisfjordur
SEYDISFJÔRDUR, charmant petit port de pêche aux maisons colorées niché au fond d’un très joli fjord.

Vue générale Seydisfjordur

Monument route de Seydisfjordur

Chute gufufoss entre Eglisstadir et Seydisfjordur

Maisons colorées Seydisfjordur

Eglise Seydisfjordur

Consulat de Suède Seydisfjordur

Maison colorée Seydisfjordur

Maison colorée Seydisfjordur

Le port Seydisfjordur

Sculpture africaine

Graff Seydisfjordur

Ecole Seydisfjordur

Maison en construction Seydisfjordur
Continuation vers FASKRUDSJÖRDUR petit bourg avec ses rues étagées fut le principal port d’attache des pêcheurs français lors des campagnes de pêche à la morue de la fin du 19ème siècle jusqu’au début du 20ème siècle. Les rues du village portent des noms français.

Chute centrale Hydroélectrique

Panorama entre Egilsstadir & Reydarfjordur

Brebis & ses agneaux

Ferme pès du phare de Vattarnestangi

Ile skrudur entre Reydarfjordur & Faskrudsfjordur

Eglise Faskrudsfjordur
Nous poursuivons en longeant les fjords jusqu’à STÖDARFJÖRDUR charmant village situé le long du fjord. Nous pourrons apercevoir pas mal d’oiseaux qui se laissent approcher facilement.

Phare de Landatangi

Eglise Stodvarfjordur

Autre église Stodvarfjordur

Séchoir à peau de poissons Stodvarfjordur

Gravelots Semipalmé

Bécasseaux d’Alaska

Eiders à duvet

Courlis Cendré

Panorama Stodvarfjordur

Bécasse variable

Rennes

La cote dentre Djupivogur et Höfn

Risque d’éboulement entre Djupivogur et Höfn

Cygnes Chanteur

Un Renne

bonjour
vos photos sont sympa, malgres le grand nombre d’église … mais doivent etre sur ‘‘photos de voyage’’ et non’’ forum de voyage’’…

Bonjour Patrick
Lorsque j’ai demandé au web master de Routard pour publier un autre voyage sur la Polynésie il ne m’a pas expressement recommandé telle ou telle rubrique.
Quelle différence faites vous entre photos de voyages et carnets de voyages, ce dernier ne donne t il pas la possibilité de décrire son voyage.
Parmis la quantité de photos postées il n’y a quand même pas que des églises, et puis on peut faire découvrir les différents styles.

bonjour
je ne parle pas de’’ carnet de voyage’’ mais de’’ forum de voyage’’… le forum pour moi c’est prendre des idées pour mes prochains voyages ,faire partager mes itineraires , mes astuces, mes '‘bon coup’'et le mauvais… etc mais j’ai pas envie de me tapper des canards, des eglises et des paysages de carte postales pour chercher des infos sur l’islande…
mais resperct pour vos photos il y en a de sympa, c’est pour cela que l’on trouve la rubrique ‘‘photos de voyage’’ sur le routard…
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage