[quote]
Par expérience si toutes les cliniques ne sont pas en mesure de fournir le même niveau de soins pour divers raisons, formation, structure et personnels, matériels, il est vraisemblable que pour pouvoir exister " dans le temps" elles sont obligées de faire de leur mieux …
la plupart des problèmes, et ça les patients n’y pensent pas souvent, viennent du travail prothétique. Problèmes d’occlusion, qualité des prothèses. C’est souvent cette partie qui est qualifiée pour reprendre l’expression consacrée de “travail de merde”
il faut comprendre que de l’autre coté se trouve des patients ne souhaitant plus payer la couronne 600 ou 700 euros et qui les cherche sur internet à 170 euros, ils en ont pour leur argent …
Maintenant pour ce que nous constatons c’est presque 100% de satisfaction même si il arrive de devoir ajuster le plan de traitement sur place une fois un scanner passé pour les plans de traitement les plus lourds.
MAI 2017 budapest
devis valider a 7800 euros par dh dental avant veille de mon depart pour paris ,le dr decker me refait un devis a 17500 euros. il avait pas vu le nombre de dents a extraire ca la fiche mal pour un dentiste ;du reste ce n est pas lui qui extrait les dents en clair le plan de traitement a ete revu a la hausse ,le prix des implants augmentes par 3 etc je pense que la hongrie c est le hasard on tombe bien ou pas
FAIRE UN DEVIS AVEC UNE PANO DENTAIRE EN SOI EST PAS HONNETE
resultat j’ai eu juste des extractions une prothese provisoire minable que ma dentiste a gentiment rattraper
je me fait faire mes implants en france en hoptitaux hp et meme prix que la hongrie si j avais su.;.;.;
Anonyme1202
Je réagis globalement á tous les commentaires car ce sont toujours les memes doutes qui reviennent et que l’on a tous eu (ou ont encore pour beaucoup): La peur de partir dans une clinique étrangere, dans un pays étranger, avec du personnel étranger, et dans un secteur dentaire ou vraiment les ‘arnaques’ sont légions.j’étais exactement dans le meme cas que ceux qui écrivent sur ce forum.J’aurais meme pu etre l’auteur de chacun des commentaires tellement je me suis retrouvé dans tous ces doutes…J’ai 54 ans, j’ai des problemes avec mes dents depuis mes 40 ans environ et j’ai laissé trainer jusqu’á l’année derniere ou je n’en pouvais plus de souffrir. Et comme les soins qui m’ont été proposé en France dépassaient les 25 000 euros!! (somme dont je suis incapable de financer),je me suis tourné vers ce ‘tourisme dentaire’, plus par obligation financiere que par envie.(les voyages,et tout l’organisation qui l’entoure,me fatiguent)J’ai, bien sur, d’abord cherché sur internet, ou je n’y comprenais rien tellement il y a de propositions, cliniques, sites rabatteurs sur lesquels n’importe quelle personne se perd facilement et perd en meme temps cette confiance qu’il voudrait justement trouver dans une clinique sérieuse.Et par un heureux hasard (bouche á oreille),j’ai entendu parler d’un centre dentaire á Budapest qui fétait ses 20 ans d’existence.Preuve déja que ce n’est pas une clinique qui se crée et qui disparait au bout de qq années. Donc,il fallait bien se jeter á l’eau de toute facon donc je suis allé sur leur site,j’ai demandé un devis gratuit et depuis, tout s’est passé comme sur des roulettes! J’ai été en contact du début á la fin Uniquement avec leur équipe Francophone ( vraiment Francophone! et pas juste des personnes parlant un peu Francais), j’ai juste eu á m’occuper de mes billets d’avion et j’ai été impréssionné par leur clinique.Tres moderne, limite plus que certaines cliniques á Paris et ils avaient l’avantage par rapport á d’autres cliniques d’avoir TOUT sur place ( plusieurs cabinets,SALLE RADIO 2d,3d, salles d’attentes spacieuses et agréables). Donc pas besoin d’aller á gauche á droite entre plusieurs endroits! La coordinatrice Francaise qui s’occupait de moi était toujours disponible et aux petits soins. Et le plus important, bien sur, mon traitement a été sans problemes particuliers,les 2 dentistes qui se sont occupés de moi étaient tous les deux tres délicats et mes 25 000 euros de travaux du début ont finalement été fait pour 8300e, avec garanties sur mes implants et surtout si j’ai un probleme, ils me prennent en priorité(bien sur il faut retourner en Hongrie mais 2 heures d’avions et des billets parfois pour 50e,c’est comme si je devais aller en Normandie de Paris!), plus bien sur le prix de mes billets d’avion( 2x 200euros) et mes frais d’hotel (2x 290euros.que la clinique peut organiser également) car mon traitement a été faits sur 2 phases avec 6 mois entre les deux pour que les travaux faits en premiere phase cicatrisent parfaitement(Lá dessus aussi,ils ont été tres pros car ils m’ont bien expliqué qu’on ne peut pas avoir des implants et couronnes définitives en une seule phase! Il faut attendre que les implants soient bien ‘acceptés’ par les gencives, et donc attendre entre 4-6 mois avant de poser les couronnes définitives sur ces implants.Une fois que toute inflammation,infection a été écarté). Franchement, j’ai eu la chance de tomber sur cette clinique et c’est pour ca que je voulais vous en faire part car on est tous dans le meme bateau,avec les memes craintes.Je suis un inconnu pour vous tous,mais pour ceux qui voudraient économiser des heures et des heures sur internet á chercher une clinique sérieuse et qui ne les décevra pas,alors que mon expérience positive vous aide! C’est vrai que pour ceux qui tombent sur une mauvaise experience,ca peut etre un cauchemar mais si on a la chance de tomber sur une bonne clinique,alors lá, c’est le bonheur ma clinique était la suivante : Uniklinik.fr
Anonyme1203
Bonjour
Je suis dans l’obligation de réagir à ce témoignage car mon expérience est tout autre. je n’ai jamais participé dans les forums, mais je ne peux pas laisser ça passer.
Je suis venu avec ma femme et j’avais déja un devis. premier soin extractions effectué sur place. Deuxième séjour de soin 6 mois plus tard, le devis augmenter de 45% et j’ai du payer une partie de l’hébergement qu’on m’a dit offert.
Le diagnostic a changé, besoin de comblement osseux alors que il a été fixé après scanner que ceci n’est pas nécessaire.
On parle ici de clinique haut de gamme parcequ’elle une peinture propre mais la clinique est totalement excentré du centre. On a du changer d’hotel car trop bruyant. Le personnel a changé trois fois . au téléphone c’est jamais la même chose et la Eva qui prétends être au petit soin vous laisse vosu débrouiller après qu’elle vous a reçu un epremière fois.
Je ne ferais pas mon dernier séjour la bas.
Voilà; ceci est mon expérience personnelle.
André P
Anonyme1204
Bonjour André ,
je comprend votre mécontentement , mais je vous assure que pour ma part à la Clinique ou j’ai fais mes soins , tout ce qui était prévu a été tenu aussi bien l’hébergement , le prix , les soins et l’accueil.C’est pour cela que je ne peux que conseiller l’établissement ou je suis allée qui n’est pas Uniklinik.
Cordialement.
Ghislaine
Anonyme1205
Bonjour Ghislaine
Je ne parlais pas de votre clinique que je ne connais pas. Je parle ici uniquement de Uniclinik. Cette clinique m’a totalement trompée, je viens assez de loin. Leur organisation est foireuse. Ils m’on fait payer le transport depuis l’aéroport. Cette personne Eva dit des choses au téléphone et fait tout son contraire. Ils pensent que les gens ne peuvent pas trouver mieux, ils se trompent.
Anonyme1206
Alors, je vais réagir à cette personne qui se fait appeler AndréNormand et qui signe en tant qu’André P…!? Déja, dans son premier commentaire, ‘il’ dit s’etre rendu à la clinique ‘avec sa femme’ et dans son commentaire d’apres, dit ’ Cette clinique m’a totalement trompée’, comme s’il était en fait une femme. Bref, le profil de cet andréNormand est déjà tres suspect. Ensuite,on sent vraiment de la haine envers cette clinique. À entendre cette personne, meme la peinture ne lui convient pas. Et je ne parle meme pas du niveau d’écriture et de formulation en Francais. On arrive à se demander si l’on a affaire à un authentique patient Francais s’étant véritablement rendu à la cinique ou à un simple ‘troll’. Personnelement, la clinique a des locaux plus que modernes et une fois le devis signé(apres radio ET consultation en bouche du dentiste), le plan de traitement ne change plus. Et puis, ce que vous dites sur l’accompagnement est totalement dénué d’intégrité: La personne qui m’a accompagné a été disponible pendant tout mon séjour, meme en dehors des horaires de la clinique. Et vous dites avoir changé d’hotel á cause du bruit… Vous donnez vraiment l’air d’etre quelqu’un d’excessif. À mon avis, si vous avez eu une aussi mauvaise expérience que vous le dites, la base des problemes devaient certainement venir de vous et pas d’Uniklinik qui ont été tout á fait correct avec moi,sur tous les points.
a57mick1207
Bonjour pouvez vous me donner l adresse du dentiste a vitry svp merci d avance cdt
zoufi331208
Chris322 je ne comprends pas pourquoi remettre en cause les dires des " forumeurs "? Dites nous votre expérience avec uniklinic mais ne contredisez pas les dires des autres.
Un grand merci.
Anonyme1209
Bonjour ,
merci Zoufi pour votre commentaire . On pourrait penser d’après certains commentaires des personnes écrivent pour écrire et non pas pour partager leurs expériences et cela est vraiment regréttable.
pour ma part je suis allée en Hongrie pour la différence de prix par rapport à la France. Et je ne regrette pas du tout. En France pour mes implants on me demandait 30.000€ en Hongrie cela m’a couté 10.000 € après il y a déduction du remboursement SS et Mutuelle , reste à ma charge 5800 €. La garantie des implants est à vie et non pas sur 10 ans.
Maintenant chacun voit midi à sa porte et fait au mieux en son âme et conscience . Si cela était a refaire je dis OUI si je dois donné mon avis à quelqu’un je lui dis “vas-Y”
bonne journée
Ghislaine
Anonyme1210
Bonjour
Bonjour à Chiss322 et merci pour votre réponse agressive. Je pense que votre clinique vous a bien remonté la bretelle car vous revenez bien à la charge.
Beaucoup de français n’écrivent pas parfaitement le français, mais quand ils paient, ils méritent quand même du respect je pense. Vous ne cherchez même pas à comprendre ce qui s’est passé pour mon cas, vous attaquez.
C’est excatement comme ça qu’un de vos collègues à Uniclinik m’a répondu " Nous sommes désolés des désagréments, nous avons des procédures à respecter au sein de notre clinique".
Et dans votre mail, vous ne faites pas de faute d’othographe en effet…
André P
zoufi331211
Bien dit andrenormand
Comme dit l’expression
“La critique est zisee et l’art est difficile !”
Cordialement
Anonyme1212
L’art de bien faire n’est pas donné à tous en effet
Ce que j’ai pas supporter, c’est que cette clinique m’a obligé de payer plus qui a été prévue après une consultation sur place et surtout, après que les premiers soins ont été engagé. J’aurais apprécier être averti AVANT qu’ils ont rajouté des soins dans ma bouche. Pas après, et je suis obligé de payer devant leur comptoir au milieu des autres personnes. Sans avoir pu en discuter…
Ce n’est pas parceque nous payons moins cher qu’en France qu’il faut nous prendre plus d’argent dans la poche. Et la femme d’Uniclinik qui nous parle le Français sur plac, n’a rien fait pour nous rassurer avec ma femme.
Voilà, ça m’a vraiment choqué.
Anonyme1213
Je vais réagir une enieme fois car je vois bien que cet André, en plus de passer sa vie sur le forum(pour quelqu’un qui dit ne jamais avoir été sur un forum, c’est lá encore tres bizarre…), ne cherche qu’à assouvir sa frustration et sa Haine. Apres les critiques sur la peinture des murs de la clinique, sur le fait qu’elle soit excentrée du centre, l’Hotel bruyant, les soins soi-disant rajoutés sans accord préalable… maintenant c’est le probleme de payer à la reception qui surgit… Je commence vraiment á croire que vous devez vous tromper de clinique tellement ce que vous nous racontez est à tirer par les cheveux. Ca en devient vraiment incroyable tellement tout, absolument tout, selon vous, est mauvais chez uniklinik.En tant que Francais, tout de suite apres ma consultation avec le dentiste, j’ai été recu là-bas, à l’étage, dans un salon privé, réservé justement aux patients venus de l’étranger, ou j’ai pu tranquillement poser toutes mes questions par rapport au devis proposé et validé par le médecin apres cette consultation en bouche. Apres, une fois que j’ai signé mon devis, je n’ai eu aucune mauvaise surprise, contrairement á vous, car j’ai bien posé mes questions et tout clarifié. J’ai signé un devis dont je connaissais parfaitement ce qu’il contenait. Peut-etre n’avez vous pas été aussi intelligent…Et le paiement s’est effectué dans ce salon privé, justement, dans un environnement calme et sans pression aucune.La coordinatrice m’a meme laissé du temps pour réfléchir avant de signer le devis! Je crois vraiment difficilement qu’ils feraient descendre un patient à la reception pour payer… Moi, j’ai payé en carte Bancaire sur un terminal sans fil, qu’ils avaient amené dans le salon privé.Je ne reconnais vraiment pas la clinique que vous, André, vous décrivez et c’est pour cela, et pour les autres raisons énumérées plus haut, que je ne vous crois pas sincer par rapport á votre soi-disant expérience.Cependant, si réellement vous avez eu cette expérience, je ne peux qu’à avoir de la pitié pour vous.Les gens de ce forum de toute facon se feront leur propre opinion, non pas par rapport à nos commentaires mais plus par rapport à leur intelligence et à leur capacité à distinguer les expériences réelles et cohérentes, des expériences contenant uniquement des critiques.
Pour ma part, j’ai juste partagé ma bonne expérience chez uniklinik. Ni plus ni moins. C’est vous André qui etes venu critiquer cette clinique de A á Z , tel un etre rempli de Haine et de frustration.
A bon entendeur,
Anonyme1214
Vous prenez vraiment à coeur à défendre cette clinique
Bizarre quand même… pour une simple personne qui a fait ses soins…
ça prouve des rabatteurs et de ceux qui témoigenent leur vécu.
Et je confirme tout est mauvais dans votre clinique, tout est une tromperie. C’est à l’image de ce que vous faites maintenant.
André
Anonyme1215
Uniklinik est une des rares cliniques Hongroises installées depuis plus de 20 ans. Comme preuve de sérieux et de stabilité, on ne peut difficilement faire mieux. La tromperie, ce sont les cliniques de seulement quelques années d’age qui peuvent disparaitre du jour au lendemain et qui par conséquent baclent les soins de ses patients car ils savent tres bien qu’ils ne les reverront pas. Chez Uniklinik, meme apres etre rentré en France, on m’a contacté pour le suivi et ils proposent d’ailleurs un controle annuel gratuit pour les années suivant les soins. Encore une fois, cette clinique est tres loin de l’image que vous lui donné. Et bien sur que je prends á coeur de défendre cette clinique car j’ai été vraiment bien acceuilli lá-bas et vous entendre dénigrer á ce point lá ces gens d’uniklinik m’est insupportable, car ils m’ont aidé au quotidien á surmonter mes soins en étant attentif á mes besoins. Continuez si vous voulez á dénigrer cettre clinique André. Cela ne fera que confirmer mes dires : Vous n’etes qu’une personne médisante.
bamboj1216
Bonjour
Je viens de terminer mes soins dentaires en Hongrie dans la clinique du Docteur Breier située à Pilisvorosvar à quelques kilomètres de Budapest, pose d’implants et de couronnes.
Je veux ici témoigner de ma totale satisfaction quand aux soins, à la prise en charge du séjour et au résultat final.
Le Docteur Breier a une grande expérience dans la pose d’implants et est très attentif à la demande de ses patients. Sa prise en charge est d’une grande efficacité et je n’ai eu aucune douleur.
La prise en charge du séjour, des liens avec la clinique, de l’établissement du devis est faite par un interlocuteur français qui vit à Budapest. Ce dernier assure aussi tous les transports et répond à toutes nos interrogations et apporte une réponse à toutes nos demandes…
Le devis de départ est respecté et le paiement s’effectue après les soins.
Je ne regrette qu’une chose, c’est de ne pas avoir trouvé cette adresse plus tôt et d’être restée trop longtemps avec mes problèmes dentaires.
Anonyme1217
Cher Chriss322
Sachez qu’un simple patient ne dépensera point autant d’énergie comme vous à défendre corps et âme une clinique mal réputée telle que la votre. D’habitude, les simples personnes écrivent qu’ils sont contents mais ne font pas de la publicité détourné comme le votre.
On sait que vous insistez mais dire que votre petite clinique en bord de route et niché au milieu d’un imeuble est la meilleure.
Et ne dites pas que votre clinique est parmi les plus rare, ce serait sous estimé les autres qui font du bon boulot et qui sont plus vieilles, bien plus vieilles que vous… Il existe dans toute la Hongrie des cliniques qui ne datent pas de 20 ans et qui font du bon boulot.
Ils ne gonflent pas le devis des gens sur place, ne les prennent pas au dépourvue ne font pas de fausses estimations comme vous juste pour avoir les gens sur fateuil et leur donner un prix totalement différent de ce qui a été convenue.
Dites à votre collègue Eva et à son équipe de chez Uniclinik qu’il existe des gens comme nous, qui digèrons mal ce genre de pratique. Et que traité les gens d’illétrés comme vous me l’avez faite la dernière fois sur ce forum ne passe pas chez nous.
betty20161218
Bonjour,
J’ai fait poser 4 implants il y a un an par le Dr Szabo (Clinique Apollonia) qui me semble un implantologue de qualité. Il ne fait QUE ça et semble très sur de lui, ce qui est très rassurant pour le patient!
Leur B-mol sont des fils non resorbables…ça pose un problème de retour en France de trouver quelqu’un qui veuille bien vous les retirer… Moi on m’a laissé un fil (en France!) qui s’est “enfoui” et qui a causé une inflammation/infection durant plusieurs semaines voire mois. J’ai du repartir en Hongrie pour faire un nettoyage et faire du coup retirer la moitié de ma précieuse greffe osseuse auparavant retirée de ma propre machoire (oufoufouf ce n’est pas une affaire agréable mais je ne regrette pas une fois que c’est fait).
Malgré tout cela, le travail final semble bon puisque j’ai à nouveau tous mes dents et je croque avec plaisir à nouveau des pommes les plus croquantes. Les dentistes que j’ai contacté en France était inabordables d’un point de vue prix et parfois ne semblent pas très surs d’eux…
Aujourd’hui, en France, les dentistes sont assez perplexes du résultat final puisque il manquait beaucoup d’os et bcq n’ont pas voulu (pu ?) y remedier car il y a un risque (terrible!) si on vous touche le nerf de la mandibule. Et le Dr Szabo a pu ou su poser des implants malgré cela de bonne taille! donc un grand merci au Dr Szabo.
Bon je verrais pour la suite, puisque il faut faire la visite annuelle bientôt qui dira si tout va aussi bien que j’ai impression pour l’instant.
J’espère avoir aidé quelques indécis?
Bien à vous
Anonyme1219
Bonjour Betty
j’ai été soignée par le même Dr et je suis très contente également. Pour mes fils j’ai pu les faire retirer par une amie , je suis allée également pendant la phase appareil provisoire chez la dentiste que la clinique nous conseille. Il est vrai que je n’en ferai ma dentiste attitrée et je l’ai signalé à la clinique.
je dois faire ma visite de contrôle l’année prochaine car tous mes soins ont été terminés au mois de Mars , mais tout va bien pour le moment et j’ai pu comme vous manger un sandwich et croquer tout naturellement.
cordialement
ghislaine
Anonyme1220
Bonjour, l’assurance maladie accepte de rembourser les soins dentaires en Moldavie???
a57mick1221
Si cest l union européenne oui
dentisis1222
Je répond a la question ici aussi. la réponse est non, ce pays ne fait pas parti de l’UE
En espèrent vous avoir aidé
prinki1223
Moi aussi j’ai fait poser des implants en France à Dental Vitry à (vitry sur seine)
6 implants posés et 1 prothèse transvissé (fixe) apres 4 mois de cicatrisation
le prix 7500 euros
je suis aller a budapest pour rien mon devis sur place est passé a 17000 euros chez Dh Dental dr DECKER a FUIR
il y a peut etre de bon dentiste sur la quantite de clinique mais lequel sachant que sur ce forum beaucoup de rabatteur faites attention au témoignage
dentisis1224
Bonjour madame,
Je ne vous cache pas ne pas connaître cette clinique en France mais après un petit tour sur leur site le constat est sans appel; Les tarifs sont toujours trois fois plus cher qu’à Budapest.
une petite remarque également on ne sait pas de quelle marque d’implants il s’agit et le pilier prothétique n’est pas mentionné dans le prix, donc a rajouter.
effectivement vous avez raison sur les témoignages, cependant en règle général les patients qui ont connus des problèmes sont plus nombreux a s’exprimer que les autres qui vont bien
ces derniers sont plus douteux en tant que témoins
prinki1225
dental futé vous etes l’exemple meme du faux témoignage
je vois pour qui vous rouler j espere que vous etes bien rénuméré
votre bonjour madame est tres administratif comme les courriers mail recus de clinique de Budapest
dentisis1226
effectivement nous sommes une agence de tourisme dentaire (Dentaire Futé ), c’est notre métier, nous en vivons. comme beaucoup de gens avec leur travail, ils vivent de leur travail. Même, certains le font bien, mieux que d’autres, sinon c’est du bénévolat mais il faut une fortune personnelle pour ça
et la clinique qui vous soigne a Paris ou ailleurs, c’est son travail, elle gagne de l’argent comme ça. vous comprenez ?
Madame … Avez vous un métier ou plutôt devrais-je dire, " vous roulez pour qui " ? Nous on a fait le choix de " rouler " au coté des patients. ce travail vous pose t’il un problème ?
Exprimez votre rencoeur sa vous soulagera, madame … certaines personnes sont ainsi faites
prinki1227
dentaire pas futé
je ne dicute pas avec des commissionnaires comme vous
ce qui me conforte si j ai un probleme mon dentiste est en FRANCE
a bon entendeur
dentisis1228
c’est intéressant, et avec qui souhaitez vous discuter ? le post sur lequel vous écrivez se nomme " tourisme dentaire en Hongrie " personne ne vous répond …
Vous avez des informations précieuses que vous souhaitez mettre à la porté des lecteurs, c’est très bien. en dehors de ça que souhaitez vous d’autre ? on a compris que vous venez cracher sur les cliniques hongroises, et après quoi ?
tous vos messages sont sur post, alors dites ce que vous avez à dire parce que si votre message n’est pas faux comme vous semblez le déceler chez tous les autres il est discriminent, gratuitement et sans fondement.
vous n’apportez rien, bonne journée
Anonyme1229
Bonjour ,
Personnellement, je vous propose Vitalcenter á Budapest en Hongrie . On peut aller en toute confiance faire les soins á Vitalcenter . Les soins, l’organisation , l’accueil est vraiment au top. Le devis des soins sans surprise, ils trouvent toujours la solution la plus adaptée. Un professionalisme incontestable. En plus , Budapest est une ville magnifique.
Pendant les interventions chirurgicales un traducteur francais-hongrois très compétent était á ma disposition. Je me suis sentis très sécurisé . Je vous les conseille vivement en plus ils ne sont pas cher environ 40% moins cher que la France .
Anonyme1230
Bonjour ,
Personnellement, je vous propose Vitalcenter á Budapest en Hongrie . On peut aller en toute confiance faire les soins á Vitalcenter . Les soins, l’organisation , l’accueil est vraiment au top. Le devis des soins sans surprise, ils trouvent toujours la solution la plus adaptée. Un professionalisme incontestable. En plus , Budapest est une ville magnifique.
Pendant les interventions chirurgicales un traducteur francais-hongrois très compétent était á ma disposition. Je me suis sentis très sécurisé . Je vous les conseille vivement en plus ils ne sont pas cher environ 40% moins cher que la France .
gabrielandre1231
Bonjour Manuela,
Si vous êtes intéressée par d’autres cliniques et vous avez besoin d’un point de contact neutre (!) en Hongrie, je vous conseille
Bon séjour en Hongrie !
Cordialement,
Gabriel André
prinki1232
[quote]
Bonjour Ghislaine,
Je me permets de vous contacter car je compte également aller me faire opérer ( comblement osseux + implants ) en Hongrie, et je pense à Apollonia, en collaboration avec “Dentaire Futé” qui serait l’organisateur de mon voyage… Serait-il possible que nous échangions à ce sujet ? Qu vous puissiez me faire partager votre expérience ? Je suis un peu flippée pour tout vous avouer…
Je vous laisse mes coordonnées, cela me rassurerait fortement de pouvoir échanger avec quelqu’un qui a vécu l’expérience :
Faite vos soins en France
pensez en cas de probleme… et leurs prix sont fantaisistes
j’y suis allé je connais
DENTAL VITRY A VITRY SUR SEINE
POSE 6 IMPLANTS ET UNE PROTHESE FIXE MOINS CHER QUE LA HONGRIE
dentisis1233
[quote]
Bonjour Manuela,
Si vous êtes intéressée par d’autres cliniques et vous avez besoin d’un point de contact neutre (!) en Hongrie, je vous conseille
Bon séjour en Hongrie !
Cordialement,
Gabriel André
Je me dois aussi de réagir sur ce message puisque le nom de cette clinique low cost revient souvent. C’est bien dommage de devoir appliquer les mêmes méthodes que certaines cliniques hongroises pour communiquer. Ça me rappelle un peu Dantexia a l’époque et avec les conséquences que nous connaissons. Que la clinique en question nous explique comment elle fait même si les tarifs restent plus élevés qu’en Hongrie (x2). Elle ne paye pas ses dentistes ? Donc pour la clinique qui se cache derrière ses messages ( on a compris) je vais poser quelques questions. Pouvons-nous avoir l’adresse du prothésiste ? Peut être Madagascar ou la chine … les cliniques hongroise travailles avec des laboratoires en centre ville de Budapest, nous les connaissons, nous les visitons. Et ce n’est pas du travaille a la chaine où tous le monde a les mêmes dents réalisés par je ne sais qui au bout du monde Pouvons-nous avoir la marque des implants ? C’est important… et l’implantologue, combien d’implants par jour et depuis combien de temps, son salaire ? etc. etc. etc. ….Non les cliniques françaises écrasées sous le poids des charges et les salaires ne peuvent pas proposer ce que la Hongrie propose. Ce n’est pas le même monde et c’est comme ça. Alors pourquoi vouloir faire croire aux patients que les tarifs hongrois sont fantaisistes et qu’il reste aux cliniques françaises suffisamment de marge pour proposer les mêmes ??? C’est pénible à la fin
Anonyme1234
Bonjour,
je plussoie aux affirmations de “dentaire futé” : faites vous accompagner par une agence française si vous comptez aller vous faire soigner à l’étranger (en hongrie ou ailleurs), ça ne vous coutera pas plus cher, sinon moins et vous serez rassuré pour les soins et l’apres soins!
Perso, je ne suis pas un affidé de “dentaire futé”, je suis passé par une autre agence, mais cela m’a grandement facilité le voyage et la prise en charge locale, mais surtout j’avais l’esprit tranquille, car je ne dépendais pas de personnes étrangères (hongroises ou autres), mais de personnes qui ont pignon sur rue en France et sur lesquelles je peux agir en cas de souci (ne pas négliger cela)!
Il est vrai que certains préfèrent se débrouiller sur place, mais c’est comme jouer à la roulette russe. On parle de soins dentaires plus ou moins importants et de sommes egalement importantes : on ne joue pas avec des soins prodigués sur soi, sa machoire! on s’assure que la clinique est fiable et qu’un recours de France est possible (on ne sait jamais!).
Ma soeur, elle, a choisi une autre clinique que moi : elle a choisi une clinique, qui lui a fait passé des examens et des radios panoramiques à Geneve ( nous ne sommes pas loin), avant de lui proposer un devis ferme pour des soins à Budapest.
Ce qui est important de noter dans le 2 cas : nous ne sommes pas partis à Budapest, bille en tete, sans avoir les cartes (devis ferme et précis, clinique fiable…) en mains!
@+
zoufi331235
Bonjour Maximu559
Moi je connais.
J’ai fait des soins chez eux et tout est à refaire.
Ce n’était pourtant que 2 couronné basic plus un inlay viré. Rien de sorcier et pourtant.
Je suis répartie avec une canine plus courte que l’originale, un inlay vore mal place et une dent provisoire qui n’a pas pu être remplacée car la prothèse qu’ils souhaitaient le mettre était juste ignoble. Sachant que c’était la dent de devant.
En plus ils me demandait de revenir à mes frais.
J’ai bataillé pour qu’il prennent les frais de retour en charge , soins et hébergement,
Au début ils m’ont fit oui et à la final ils ont refusé et je suis resté en plan.
Soignez vous en France.
Comme je vous ai dit tous les soins sont à refaire. Ils sont plein de sourires de soi disant de super matériel mais ce que l’on veut ce sont des soins et des résultats. Et pour le coup ils sont mauvais.
Vraiment a déconseiller . Fruyez!
francois261201236
J’ai fait poser 17 implants + 2 couronnes il y a 4 ans à Eger. Tout a été parfait. Les soins super, l’accueil au top. Le tout en 4 jours. Depuis, je n’ai aucun problème. J’y ai envoyé deux amis et eux aussi ont été très satisfaits. Mais ce n’était pas la clinique dont vous parlez.
nabs-lacraps1237
Bonjour et merci pour les renseignements.
Vous avez organisé l’ensemble de votre séjour seul ?
Le personnel de la clinique où bien les dentistes parle le français ?
je souhaite me rendre en Hongrie pour plusieurs implants ainsi qu une greffe osseuse et tout les témoignages , conseils ,adresses,prix seront les bienvenus.
Merci cordialement
francois261201238
Bonjour,
J’ai tout organisé seul. Cependant, j’avais pris la peine de me renseigner au maximum sur de nombreux forums. De plus, après avoir arrêté mon choix, j’ai contacté deux personnes qui étaient passées par cette clinique dentaire.
Dans cette clinique, le dentiste qui s’est occupé de moi parle très bien le français ainsi que Rosa, la personne qui se charge de tous les détails, du voyage à l’hébergement à Eger.
Pour mon intervention, c’est à dire 17 implants et deux couronnes céramique j’ai payé 15 000 € cela comprend aussi le rembousement du billet d’avion et l’hôtel à Eger pendant 4 jours.
Si vous souhaitez d’autres précisions vous pouvez me contacter par courriel f.amanrich@wanadoo.fr
Bonne journée
neo19711239
Hello
je vais faire une première visite au Luxembourg
avez vous été satisfait du travail chez soldent ?
lumir1240
Bonjour,
Serait-il possible de connaître l’agence à laquelle vous vous êtes adressée pour vos soins dentaires en Hongrie?
Merci