Bonjour !
Voilà, j’ai besoin de vos avis et expériences !
J’ai pas mal de problèmes dentaires et malgré mon jeune âge (j’ai 26 ans) j’ai beaucoup de travail pour rendre ma bouche et mes dents correctes. Je dois en t’autre me faire poser deux implants et tout un tas d’autres soins ! J’ai donc fais un devis auprès d’un dentiste en France et le verdict est tombé ! Et il est assommant ! J’en ai pour un peu plus de 7000 euros avec environ 1500 remboursés par la Sécurité Sociale et ma mutuelle.
Suite à cela, m’est donc venue l’idée d’aller éventuellement me faire pratiquer ses soins en Europe. La Hongrie est parait-il réputée pour le tourisme dentaire mais après avoir fouillé sur quelques sites et forums, la Roumanie, la Macédoine, la Bulgarie sont aussi évoquées.
Je suis bien évidemment très tentée pour m’expatrier pour pratiquer ses soins. L’idée d’aller à l’étranger pour cela ne me fait pas réellement peur d’autant plus que je suis déjà tombée sur un certains nombres de dentistes très incompétents ici en France.
Pour autant, je suis tout de même à la recherche de personnes qui sont justement allées se faire soigner les dents à l’étranger. J’aimerai avoir des retours d’expériences, qu’ils soit positifs ou négatifs, des conseils, des avis.
Je suis preneuse, de tout ! Et je vous en remercie beaucoup !
Elodie.