Tourisme Sardaigne toujours possible ou pas ?

Forum Sardaigne

bonjour,
J’ai vu qu’une nouvelle ordonnance du 17 mars restreint les conditions d’accès à la sardaigne à une sorte de “motifs impérieux” mais je ne comprend pas très bien l’italien. Quelqu’un peut il me dire s’il est toujours possible ou pas d’aller passer une semaine en Sardaigne pour du tourisme (en faisant les tests et tout et tout, mais déjà, est ce possible ou interdit depuis le 18 mars) ? merci beaucoup

Bonjour, même question… Est-il possible d’aller passer une semaine en Sardaigne ?
J’ai cru comprendre qu’à partir de lundi 21/03 la Sardaigne passe en zone orange également.

Merci

Hello,

le site it.ambafrance.org est on ne peut plus clair ; Sardaigne c’est fini, tout comme Capri d’ailleurs.

Oui cela a été réactualisé depuis… Peut être que ça va rouvrir rapidement après Pâques… affaire a suivre !

Bonjour,

OUI c’est possible.
Vous pouvez arriver avec le test fait 48 heures avant sinon vous le faites à votre arrivée au port ou à l’aéroport.
Bon séjour :slight_smile:

Bonjour
d’où avez vous les infos?
il n’y a plus d’isolement pendant 5jours a l’arrivée?

Cordialement

Bonjour Caroline,

ce sont des infos depuis le Ministère des Aiffaires Etrangers qui sont valables pour toute l’Italie.
Si vous restez max 5 jours vous êtes pas obligées de rester en confinement 5 jours, par contre vous devez présenter le test fait max 48 heures avant votre arrivée.
Si la durée de votre séjour et plus de 5 jours (1 semaine par exemple) vous êtes obligée à 5 jours de confinement.

:slight_smile:

merci pour votre reponse
je pars du 21 au 28 mai 2021. les 5 jours d’isolement sont jusqu’au 30 avril, non?

Sujets suggérés

Services voyage