Traduction malgache en français

Forum Madagascar

Bonjour, je m’appelle guillaume et je suis nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour la traduction du texte suivant.
“-Mis fianaran koferimatin m ao
Mis fianara confirmation ao d mb valio azafad
-Ewa
-Ng pp ts nandeh nisakaf an @salom
-Anarw mianatra fna
-akor ee”

Je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographe et vous remercie de votre aide cher amis internaute.

Bonjour, c’est aussi près de la langue malgache qu’un SMS d’ados à ados…le rédacteur n’a pas encore mal aux os tant ce texte fleure bon l’insouciance de l’enfance!

Oui effectivement, j’ai bien conscience de la difficulté, car ce message est effectivement en “langage sms” malgache, et non réellement en malgache. C’est principalement pour cette raison que je demande de l’aide, etant dans l’incapacité de reconnaitre le moindre mots, et donc par consequence ça traduction.
Je vous remercie d’avoir pris le temp de lire mon message et d’y avoir repondu. Et j’espere que quelqu’un habitué de ces codes sms pourra m’aidé.
Cordialement, guillaume.

Bonjour,

Je réside actuellement à La Réunion dans la région de Saint Leu.
Je recherche sur La Réunion un traducteur malgache/français (langue malgache du Nord de l’ïle) afin de m’aider dans mes correspondances écrites.
Nous conviendrons des modalités le moment venu.

Merci d’avance,
Bien cordialement.

bonjour, cette langue est bien malagasy. et comme en France il y a par exemple 4 différents accents, comme l’accent québéquois, marseillais… A madagascar, c’est plutpôt la façon de parler qui est différent dès qu’on commence à changer de ville…

Je me permets de vous traduire les quelques phrases qu’on vous a envoyé ,
"D’après ce que j’ai compris , cela parle du cathésisme
" est-ce qu’il y a des cours de confirmation (cathésisme) , réponds s’il vous plait, est-ce que PP n’est pas allé mangé chez Salom(PP je ne sais pas ce que cela veut dire), vous allez toujours en cours , quoi de neuf

Excusez-moi s’il y a explication pas le meme

Sujets suggérés

Services voyage