Train Prague Ceske Budejovice

Forum République tchèque

Bonjour à tous
Je pars en République tchèque en famille mi décembre.
Nous allons apsser quelques jours à Prague puis decendre à Ceske Budejovice pour découvrir les alentours.
Nous souhaitons aller passer une journée à Linz (Autriche) j’ai vu qu’il y avait 2h de train.
Par quel site passez vous pour réserver vos trajets en train ? Est-ce qu’il faut réellement réserver à l’avance ou alors pouvons nous attendre d’être sur place. Je me demande si les trains sont vite complets.
Si vous avez des tuayux, et que vous avez déjà fait ces trajets là, je suis preneuse !
Merci à tous Laura

Bonjour
Belle idée frisquette de descendre en Bohême du sud mi décembre… Je pense que les bus Flixbus sont plus faciles et nombreux pour rejoindre cette ville…Chercher à Bus Praha Ceske Budejovice… vous pouvez choisir le français comme langue… Pour les trains chercher à Vlak -train en tchèque Praha - Ceske Budejovice
Comme ça je pense que ce n’est pas la peine de réserver avant… Mais vous devrez venir acheter les billets la veille de votre départ… Station de Bus Florenz ou Andel - stations de métro aussi
Ceske Budejovice… jolie ville avec quartier ancien et grande place… pour visiter autour, la voiture est idéale… Château de Hluboka; villesde Cesky Krumlov et Trebon…
Les jours sont courts en décembre et beaucoup de monuments et églises sont fermés…

Sujets suggérés

Services voyage