Bonjour
Nous allons sur tioman quelques jours debut avril.
Je viens de recevoir ma confirmation de billets de bateau de Mersing - bateau a 06h30 ,08h30 et 18h30.
Nous arrivons a singapour a 15h50.
Quelqu’un pourrais me donner un moyen de rejoindre johor barhu pour prendre le Bus de 18h45 a Larkin terminal pour mersing ( nuit a mersing et bateau le landemain)?
Ou est il possible de prendre un bus de singapour direct?
Un taxi? A quel prix?
Merci pour vos infos
Bon we
une idée de prix peut etre pour un taxi johor mersing en soirée ?
merci
Bonjour
je prevois de faire exactement la même chose que vous cette année en avril 2018 eT j’arrive à Singapour a 15h45…
pourriez vous me dire ce que vous avez fait ?
suel bus ? Ou ? Quelle h ? Passage frontière ? …
merci beaucoup
sandrine
Bonjour
Nous ce sera cet été, j’attends vos retours et impressions et toutes les infos possibles pour préparer mon séjour Singapour Malaisie (Tioman)
merci à tous sur ce forum
il y a plusieurs bus qui font singapour/mersing un arret a la frontiere est fait. cela comprend une vérification de vos bagages. vous passez donc le post frontiere et vous remontez dans le bus aussitot.
en ce qui concerne mersing/tioman il y a plusieurs navette dans la journee. cette navette fait plusieurs arret sur l’ile.
voici le site pour voir les horaires des différents transports : Planifier un vacance à Tioman? Réservez votre Mersing à Tioman billets online ferry, en temps réel!
je vous conseille néanmoins d’acheter vos ticket sur place cela vous reviendra moins cher
merci abijlal76 !
Connaissez vous les autres îles à proximité de Mersing et si oui laquelle recommandez vous ?
Je crains que Tioman soit trop bondée cet été et je recherche une alternative.
Que pensez vous des villes balnéaires entre Singapour et Mersing ?
Sable blanc et eaux cristalines pour le snorkeling ? Ou vaut il mieux continuer jusqu’à MERSING pour prendre les navettes ?
merci à la communauté
derien,
alors les autres sites côtés ville balnéaires je ne connais pas je n’ai pas eu l’opportunité de visité mon circuit été comme suite :
–>kuala lumpur - cameron highlands (je conseille fortement un havre de paix et beaucoup de verdure champs de fraise et trés bon thé)
→ kuala limpur ensuite singapour ou j’ai fait le tour
→ singapour ile de tioman
avec 2 a 3jours dans chaque villes
les spots de snorkelling a tioman sont super (taxe avant d’embarquer sur l’ile pour la préservation du corail) vous trouverai sable fin et eaux cristaline a deux endroits
sur l’ile aux singes qui se trouve tout au nord de l’ile et a l’est de l’ile c’est a dire que quand vous arriver sur l’ile en ferry se sera derriére.
il y a des personne qui vous font visiter l’ile entiere en bateau avec différents spot a découvrir avec différents arrets et dans un des arret notament vous ferai un peu de marche dans la jungle sympatique avec cascade d’eau douce. vous ferai du snokerling balade sur l’ile au singe ou vous pourez aussi plonger et on vous fait visité l’arriere de l’ile
voici l’adresse des personnes local qui nous ont enmener par bateau si cela vous interesse il se trouve au nord de l’ile 4 ou 5 ieme arret du ferry sur l’ile
ils ont des chalet et il programme des journees. voila ce que je peut vous dire hésiter pas si vous avez d’autres questions.
pour information j’ai visité l’ile en aout.