Nous partons au Portugal au mois d’Août et nous souhaiterions aller à Aldeia Do Meco. Notre avion arrive à Lisbonne et donc 3 possibilités s’offrent à nous :
Louer une voiture mais je ne trouve pas une agence qui me permettrai de déposer la voiture à Aldeia do Meco
Prendre un taxi, mais quel prix ?
Y aller en transport
Tout en sachant que je suis avec ma femme et mon fils d’un an.
Par avance merci pour vos conseils et/ou solutions.
Anonyme2
Bonsoir,
Tout d’abord je tiens à vous dire que c’est un très bon choix comme endroit ! J’adore Aldeia Do Meco !!!
Je suppôse que vous avez réservé un endroit ou dormir et peut-être que par eux vous trouverez une solution?
Vous ne comptez pas trop bouger sur place?
Anonyme3
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il est vrai que je n’ai pas pensé à demander au loueur, je vais donc le faire. Ensuite je ne connais pas trop la région (je n’ai pas encore potasser le guide) donc je ne sais pas si ça vaut le coup d’avoir une voiture ou juste des vélos suffiront ?
Cordialement,
David
Anonyme4
Franchement, si je peux me permettre, je louerai une voiture…surtout que vous avez un petit enfant à transporter, à vélo je ne sais pas si c’est l’idéal.
Surtout que je vous conseille d’aller voir Serra da Arrabida qui vaut vraiment le coup (si vous aimez la nature et les belles criques).
Anonyme5
Merci du conseil
Anonyme6
Bonjour
Si vous voulez louer des velos , il y a un magasin a Setubal qui pourrait vous amener les velos à Aldeia do Meco.