salut, voila je voudrais m’informer sur les modalités pour faire le trajet Annaba - El kala - Tabarka, mes questions sont:
Par un taxi, combien cela pourra me coûter, la durée du trajet ? les taxis sont -ils individuels ou collectifs vu que je n’ai jamais fait ce trajet la
Au niveau des frontières, que dois-je avoir comme document mis à part le passeport, procède -ton à la fouille des gens par exemple ?, ça prendra combien de temps pour passer les frontières !,
je vous remercie d’avance
linda
annabi2
salut linda, annaba - el kala tabarka , c’est un trajet trés court en voiture 2 heures
mais compliquer en meme temps , les taxis algeriens vont seulement à la douane algerienne ils n’ont pas le droit d’aller plus loin, le mieux pour toi et de prendre une voiture de fraude ( non officielle ) des gens qui font des aller et retour entre l’algerie et la tunisie avec les voiture personnellle tu les trouveras au centre ville d’annaba ils te proposent tunis capitale à environ 1500 dinars 15 euros mais toi tu ne vas pas à tunis donc le prix baisse, la douane trés cool en 30 minutes tu passes les 2 douanes algerienne et tunisienne elles sont l’une à coté de l’autre si tu as besoin j’ai des numero de téléphone des gens qui vont avec voiture
Anonyme3
bonjour mon frère si c’est possible de m’envoyer les numéros de taxi
doil4
Bonjour, si je sais que le topic date mais j’ai besoin de quelques contacts stp de particulier “voiture de fraude” pourfaure le trajet tabarka-jijel. AUssi je voudrai savoir si tu connais un site ou je pourai reserver paris tabarka par avion car j’ai du mal à trouver? quels sont les prix actuels pour tabarka-anaba ou jijet? merci d’avance