Bonjour, nous arrivons en famille à Fortaleza début juillet. Nous atterrissons à 17h30 et devons aller à Cumbuco. Le temps de récupérer les bagages et de récupérer la voiture il fera nuit. Est ce raisonnable de faire le trajet (1h je crois) ? Selon l’hostel de Cumbuco, pas de problème…google maps et vitres baissées et c’est tout bon. Après j’ai lu que les routes n’était pas éclairées et pleines de trous…
Merci pour votre aide
Cordialement
Hello,
ben oui, c’est pas loin…
Cela dit, les routes sont pas terribles, mais des que tu sors de Fortaleza il n’y a pas grand monde.
Mais à cette heure là, si c’est pas un weekend, tu peux avoir de la circulation pour sortir de la ville…
Merci beaucoup
C’est un dimanche
Vous le feriez le trajet vous ?
Sinon je perds une nuit et je dors sur Fortaleza… c’est bête j’aurais dû prévoir ça
Ben oui perso je prendrai la voiture. Mais j’ai pas mal conduit au Brésil et j’y vais régulièrement. C’est pas compliqué non plus, tu vas pas te faire dépouiller à tout les feux rouges……
Entendu. Merci pour le conseil. Hâte d’y être.
Je vis et travaille au Brésil depuis plus de 10 ans. Je ne dirais pas que c’est dangereux, mais je préfère éviter de voyager la nuit en voiture. Si vous le pouvez, optez pour une nuit d’hôtel. Dans 99% des cas, il ne vous arrivera rien, mais il vaut mieux ne prendre aucun risque. Fortaleza à Cumbuco n’est pas comparable à un trajet Paris-Orléans.