Trajet Thiès Kayes (Mali)

Forum Sénégal

Bonjour , j’ai un voyage à faire prochainement de tjuds à kayes, que me conseillez-vous ?
Quelles sont les différentes possibilités ? ( Avec les tarifs si vous connaissez)
Merci beaucoup

Il s’agit bien sûr de Thiès pas de tjuds :slight_smile:

Bonsoir,
avez-vous déjà effectué votre voyage ?
une toubabou seule pour traverser la frontière du Mali vers Kayes… je déconseille fortement !! En plus le trajet est très long.
Si vous n’avez pas les moyens de prendre l’avion, prolongez le trajet pour rentrer au Mali par le sud du pays.

Bonjour.
Merci beaucoup Pour votre réponse .non c’est pour un ami sénégalais qui habite tivaouane et que tu une opportunité de travail à Kayes dans l agriculture. Mais il ne sait pas quels sont les moyens pour s’y rendre

C est vrai que je ne suis pas retourne au Mali depuis longtemps mais je ne vois pas plus de pb pour une femme toubab au Mali qu au Senegal .
J aurai meme tendance a dire aue les policiers Maliens sont plus aimables que les senegalais.
Pourriez vous expliquer votre point de vue ? AQMI ?

Ukatolal

Les maliens sont très accueillants, pas de problème avec ça. Mais ça doit faire effectivement longtemps que vous n’y êtes pas allé et que vous ne suivez pas les actualités : c’est la guerre dans le nord du pays, les maliens eux-memes fuient, et les français sont particulièrement visés, ce qui représente un danger non négligeable indépendant de la gentillesse des maliens ou des représentants de l’ordre.

Bonjour cici1978

Merci pur votre reponse .
Bien sur que je sais ce qui se passe dans le Nord , c et donc bien a cause de Aqmi que vous deconseillez , ce que je peux comprendre mais dans ce cas femme ou homme c est la meme cible . C etait juste sur ce point que je ne conprenais pas .

Ukatolal

Sujets suggérés

Services voyage