Trajet Uyuni-Potosi

Forum Bolivie

Bonjour,
Nous partons faire un tour du nord chili puis bolivie en passant par le salar d’uyuni. Nous souhaitons ensuite partir directement d’uyuni à potosi à la fin de notre Uyuni tour. Je cherche des informations sur le transport, agence, durée et fréquence du trajet. Y a t il des départs vers 16h vu que notre tour se termine à Uyuni vers 15h?
Merci d’avance
Ced

alors il y des bus le soir vers 19 ou 20h qui te font arriver de nuit à Potosi. Nous on a partager les fourgon taxi (de grands taxi à partager) avec d’autres touristes et des boliviens parce qu’on voulait pas arriver trop tard c’était pas bien cher et on est parti vers 17h je crois (il fallait que le taxi soit plein) on a pas regretté parce que les paysages entre les deux villes étaient vraiment beaux (je crois qu’on a mis 3 ou 4h)

Merci pour les infos
Les fourgon taxi se trouvent à la gare routiere ou dans Uyuni? Peux tu me dire également combien ca coute et si c’est plutot sécurisé?
Merci d’avance

salut,

Les fourgons taxi sont devant les agences ou les tours te déposent (là ou sont les agences de bus), à l’heure ou se terminent les tours il faut en prendre un rapidement car plus tard ils ne partent plus. C’est là aussi qu’il y a les taxis privés vraiment chers à éviter. C’est confortable et sécuritaire dans la mesure ou tu tombes sur un chauffeur qui conduit normalement. Pour le prix je ne sais plus un truc genre moins de 10€

Sujets suggérés

Services voyage