bonjour,pour notre prochain voyage à Budapest, nous souhaitons visiter le chateau de Godollo.
quelqu’un peut-il m’expliquer comment s’y rendre en transport en commun?
avez vous trouvé des visites en français?
merci pour vos infos
isabelle
bonjour pour sy rendre cest tres facile aller jusqu’au terminus de la ligne du metro 2 ( ors Vezer Ter ) cest ici que vous pouvez acheter les billets pour Godollo si vous avez un billet pour le centre ville le prix du billet de train est moitié prix ! vous avez des trains toute les 15 min environ et pour le château il faut sortir a lavant dernier arrêt et le chateau se trouver a droite du train ! laller retour coute environ 5euros il faut acheter les billets car controle assuré!
bon voyage
merci pour l’info, nous irons donc avec vos infos.je connais le principe de leur équivalent au rer, nous sommes allés a szentendre de cette façon, c’était bien pratique et peu cher.
vraiment merci
isabelle
bonjourJe viens de rentrer de Budapest et je suis allée visiter le chateau de Godollo.
La visite n’est pas guidée , mais à l’accueil on peut louer des casques dans beaucoup de langues y compris le français (600HUG=2E)
Personnellement je n’en avais pas pris et dans les salles il y a une version française de tout ce qui est exposé , donc ce n’est pas très utile .
Il y a beaucoup de portraits de la famille impériale (sissi) .
Visite très intéressante surtout si on est un peu branché.
Bonjour,
Je pars à Budapest la semaine prochaine et envisage de visiter le chateau. Combien de temps faut-il prévoir pour la visite? Y’a t’il que le chateau à visiter ou aussi des jardins??
Merci d’avance pour vos conseils et vos réponses