Bonjour, nous sommes 6, 2 adultes et 4 enfants entre 8 et 15 ans. Quels sont les moyens de transferts à part 3 taxis ou une navette à 20 dollars par personne (soit 120 dollars chaque transfert) ??? Merci beaucoup.
Le taxi sera le moins cher et le plus simple :
15$ par personne soit 90$ (100$ avec tip)
Un seul taxi suffit beaucoup sont des suburban 8 places…
http://www.flymsy.com/groundtransportation
Si vous voulez vraiment galerer pour moins cher vous avez les bus Greyhound ou les bus publics…
Merci beaucoup Frédéric pour tous vos conseils sur ce site.
Bonjour Frédéric,
Je vais en Louisiane du 14 au 20/04 et je me pose aussi la question des transferts.
Nous attérissons tard (vers 23h) et repartons à 6H20 du matin.
Du 14 au 17 nous restons à NOLA.
J’aurai besoin d’une voiture de location du 17 au 19/4 inclus pour faire les plantations et les bayous.
Voici mes options:
Louer une voiture du 14 au 20 à l’aéroportLouer une voiture du 17 au 19 inclus, dormit la dernière nuit à NOLA et reprendre un taxi pour l’aéroportLouer une voiture le 17 à NOLA, la rendre à l’aéroport le 20
Ce qui m’inquiète ce sont les horaires (tard le soir / tôt le matin)
Dernière question: pour le taxi, faites vous appel à l’hôtel, ou l’appelez vous, ou faites vous appel à un UBER ou autre?
Ceux qui ont loué, y a-t-ilune agence recommandée?
Merci d’avance à tous;)
Bonjour,
je vais être dans la même situation que vous en octobre, nous arriverons tard à l’aéroport et nous repartirons tôt. Pouvez-vous me dire quel moyen de transport vous avez utilisé pour aller de l’aéroport à votre hôtel. Nous sommes 4 au total. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour
Ne vous inquiétez pas il y a des taxis à l’aéroport.
Nous avons pris un taxi pour nous rendre à l’hôtel, puis un Uber pour faire le trajet inverse. J’avais loué une voiture à l’aéroport pour la suite de notre voyage en Louisiane. Pas la peine pour NOLA.
Bon voyage à vous.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le taxi vous a coûté combien ?
Je ne me souviens pas et n’étant pas chez moi je ne peux regarder mais je regarderai en rentrant chez moi.