nous finissons notre voyage en louisiane par la nouvelle orleans et nous reprenons un vol tres tot le matin pour new york nous avons d’ailleurs pris un hotel pres de l’aeroport pour la derniere nuit .je me demandais s’il etait necessaire de garder la voiture vu le prix des parking et je pense que pour visiter la ville on ne l’utilisera pas. est ce que vous savez s’il y a des transferts en bus de l’aeroport pour la ville et a quel prix nous sommes 2. a votre avis qu’est ce qui est le plus intéressant ? garder la voiture ou la laisser a l’aéroport en arrivant et faire nos transferts en bus.
je vous remercie
mayannick2
Effectivement si c’est à la fin du voyage inutile de payer un parking pour rien
Plusieurs solutions, du meilleur marché au plus cher, voici ce que je connais
le service de bus de Jefferson transit qui va de l’aéroport jusqu’au nord de NO ou on rejoint les transports en commun de la ville
Les shuttles qui font aéroport- hotels du centre
les taxis
carlito_vargas3
Pour ce qui est des bus du réseau Jefferson Transit depuis l’aéroport, ils vous emmènent jusqu’au croisement entre Loyola Avenue et Tulane avenue, soit grosso-modo à l’angle du Vieux Carré côté Canal Street. Sauf si vous prenez les 3 derniers bus (19h12, 20h16 et 21h20) qui ne s’arrêtent plus qu’à Mid-City à l’angle entre South Carrollton avenue et Tulane Avenue.
$1,50 par personne.
carlito_vargas4
Ils ne vont qu’à Mid-City aussi le Samedi et le Dimanche.