bonjour à tous , avec mon mari et mes deux filles nous partons du 6 mai au 10 mai à Londres nous avons prix un hôtel à Archway ,
j aimerai savoir comment nous rendre de l aéroport à notre hôtel ou la station de métro la plus porche le plus facilement et le plus économique car j ai vu le taxi coûte au minimum 150£ et je trouve trop’cher.
Est ce que quelqu’un pourrait m aider s il vous plait !?
Merci
Bonjour Sandrine2a,
via un “minicab” qui sont des taxis qui n’assurent que les transfertes de et/ou vers les différents aéroports, si vous faites une simulation sur le site de Minicabit.com, la 1ère offre (avec réduction !) est à £52,57 (soit +/- 59€ ou 14,75€ par personne et pour un transfert), ce qui est largement moins cher que le train et autres moyens de déplacements que vous devrez prendre pour ce genre de transfert et largement moins cher que les £150 que vous avez vu ???
Le plus simple et via le train est de prendre un train de chez Greateranglia depuis la gare de l’aéroport de Stansted jusqu’à la gare de Liverpool Street.
Depuis la gare de London Liverpool Street, rejoindre la station de Moorgate située à moins de 500m. (sur Moorgate Lane) pour y prendre la ligne Northern (ligne noire vers High Barnet) et ce jusqu’à la station d’Archway (trajet en +/- 20 min.)et de là, rejoindre votre logement !
Bien à vous, Ropieur
Merci pour votre réponse je vais regarder sur le site de minicab, pour le train vous pensez que c est mieux et moins chère !?? P
via un “minicab” qui sont des taxis qui n’assurent que les transfertes de et/ou vers les différents aéroports, si vous faites une simulation sur le site de Minicabit.com, la 1ère offre (avec réduction !) est à £52,57 (soit +/- 59€ ou 14,75€ par personne et pour un transfert), ce qui est largement moins cher que le train et autres moyens de déplacements que vous devrez prendre pour ce genre de transfert et largement moins cher que les £150 que vous avez vu ???
Le plus simple et via le train est de prendre un train de chez Greateranglia depuis la gare de l’aéroport de Stansted jusqu’à la gare de Liverpool Street.
Depuis la gare de London Liverpool Street, rejoindre la station de Moorgate située à moins de 500m. (sur Moorgate Lane) pour y prendre la ligne Northern (ligne noire vers High Barnet) et ce jusqu’à la station d’Archway (trajet en +/- 20 min.)et de là, rejoindre votre logement !
Bien à vous, Ropieur
[/quote]
Merci pour votre réponse je vais regarder sur le site de minicab, pour le train vous pensez que c est mieux et moins chère !?? P
Bonjour Sandrine2a,
sur base d’un billet de train “groupe” composé de 2 adultes et 2 enfants (entre 5 et 15 ans), pour le 06/05/2018, un trajet via les trains de chez Greateranglia entre la gare attenante à l’aéroport de Stansted et la gare de Liverpool Street, revient à £51.
A cela, il vous faudra ajouter le déplacement en Underground (métro) entre Moorgate Station et Archway Station avec une carte Oyster par adulte (au prix de £5, remboursables en fin de séjour), plus un forfait journalier adulte en Pay As You Go à £6,80 (qui permet de voyager, en illimité, via les bus conventionnels, métro, Overground, DLR, TFL Rail et ce en zone 1-2.).
Plus, éventuellement, un forfait adéquat pour vos enfants, en sachant que les enfants jusqu’à la veille de leurs 11 ans, voyagent gratuitement si accompagnant un adulte payant.
En conclusion, le train (et métro), ne revient pas moins cher que l’utilisation d’un “minicab” pour ce genre de transfert depuis l’aéroport de Stansted, avec l’avantage que le “minicab” vous prend à l’aéroport (chauffeur avec pancarte dès votre sortie de la douane) et vous dépose devant la porte de votre logement en mettant certainement moins de temps pour effectuer le trajet !
Cordialement, Ropieur