Transfert Aeroport Tunis -> Hammamet

Forum Tunisie

Merci beaucoup pour ces infos! mais ça marche aprés 23H un vendredi soir?
j’ai l’intention de circuler seule.

je ne comprends pas tres bien la reponse de hannecy en ce qui concerne un transfert pour Monastir…en prenant un taxi a partir de Bou Rgba…?
arrivee nocturne :
de l aeroport
1/ prendre un petit taxi jaune (exiger qu il enclenche son taximetre : refuser un “forfait”; s’il refuse…changer de taxi, il y en plein a l aeroport !), maximum 5 dinars pour vous transporter a la station des taxis louages pour sousse et monastir
2/prendre une place sur un taxi-louage pour Monastir ( tard le soir, il n’y en a peut-etre pas…alors prendre un taxi pour Sousse),11 dinars le louage part quand il est complet…on peut acheter les places encore vides pour partir tout de suite…
3/ a Sousse, prendre un louage pour Monastir(1,500 dinar) puis a Monastir un taxi jaune pour votre hotel (environ 5/7 dinars) ou bien prendre directement un taxi jaune pour l’hotel (environ 14 dinars)

en tout, et au maximum, environ 25 euros

il faut se mefier des hotels qui vous demande un acompte pour un taxi lorsque vous devez prevoir votre retour je viens de me faire arnaquer de 40 dinards car j’ai versé un acompte et le taxi n’est jamais venu
j’ai du repayer la course en entier.
Depuis je me suis renseigné à des amis tunisiens qui m’ont donné un tel de quelqu’un de tres serieux qui vous attendra le jour venu et qui vous ramenera bien à l’heure pour le retour:
MR BOUDICH MONDHER TEL 00 216 98220101
je l’ai déjà indiqué à des voisins qui m’ont remercié en rentrant en plus ce taxi était de tout confort

peux-tu m’indiquer combien tu as payé le transfert de Hammamet à Tunis

Bonjour Entre Tunis et Hammamet plusieurs moyen de transport1. bus 2. train 3. transfert avec une agence de locationpour le bus et train il faut dabord prendre un taxi ensuite le bus ou train le train deux fois par jours par
contre pour plsu de souplesse et plus de simplessite pour ne pas
prendre deux taxi et un bus ou un trian et etre obligé d’attendre les
horaire de bus ou de train tu pourras prendre un transfert cherz tunisie
First ca va vous facilité la vie un peux plsu chére mais ca rien à
avoir tu seras traité en VIp un chauffuer en voiture classe qui va vous
attendre à l’aeroport et vous raméne où tu vudras à Sousse www.tunisieFirst.comretse à vus de choisir

Bonjour, Moi Je vous conseils TAT, cette agence de transfert, ils sontvraiment pro transfert-aeroport-tunis[.]com

Le 21/09/2015, nous devions reprendre notre avion pour Bruxelles. Le taxi a oublié de venir nous chercher à l’hôtel (sois disant un pneu crevé et le chauffeur n’a pas prévenu la patronne) un deuxième est venu mais nous avons tout de même raté l’avion. Comme nous devions reprendre nos enfants le jour-même, nous avons pris un avion pour Paris. La dame de société TAT nous a promis de nous rembourser nos frais de retour (soit + de 600 euros pour 4) Et depuis… plus de réponse aux mails, ni aux appels téléphoniques… La seule fois où nous avons réussi à joindre la patronne via viber, elle était malade, ne savait pas répondre au téléphone ni aux mails… et qu’elle devait en parler avec ses associés. Aujourd’hui même chose personne ne répond… encore une preuve du sérieux tunisien.

Sujets suggérés

Services voyage