Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il y a des navettes pour aller de l’Aéroport international de Guarulhos (GRU) à l’Aéroport international de Santos Dumont. J’ai un escale de 4h pour aller d’un aéroport à l’autre et j’ai peur que ce soit un peu juste, car j’ai vu qu’il y avait au moins 1h de voiture !
Faut-il que je récupère mes valises aussi ou le transfert est déjà pris en charge par l’aéroport/compagnie aérienne ? Parce que si je dois récupérer aussi mes valises et ré-enregistrer je suis sûre de râter mon vol.
Merci d’avance pour vos retours.
Transfert Sao Paulo (Aéroport international de Guarulhos) à Rio de Janeiro (Santos Dumont)
Forum Brésil
Salut
J’ai du mal à comprendre le souci?
Santos dumont est à Rio de Janeiro au centre-ville de Rio.
Guarulhos est à São Paulo donc à 500 km de Rio.
Santos Dumont, RJ
Hello
Désolée j’ai fait un mauvais copier/coller, du coup ma demande semble louche.
Je voulais savoir s’il y avait une navette qui faisait le trajet Aéroport international de Guarulhos à Congonhas-São Paulo Airport.
Super, merci beaucoup.
Bon effectivement je ne verrai pas encore les horaires pour le mois de février mais ça donne déjà la fréquence des navettes. 40min c’est long ! J’espère que je ne serai pas en retard.
Penses-tu qu’en 4H30 j’ai le temps d’attérir, récupérer ma valise, prendre la navette et arriver à l’embarquement dans l’autre aéroport ?
J’imagine qu’à 6h du matin il n’y aura pas trop de circulation…