Transfert Sao Paulo (Aéroport international de Guarulhos) à Rio de Janeiro (Santos Dumont)

Forum Brésil

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il y a des navettes pour aller de l’Aéroport international de Guarulhos (GRU) à l’Aéroport international de Santos Dumont. J’ai un escale de 4h pour aller d’un aéroport à l’autre et j’ai peur que ce soit un peu juste, car j’ai vu qu’il y avait au moins 1h de voiture !
Faut-il que je récupère mes valises aussi ou le transfert est déjà pris en charge par l’aéroport/compagnie aérienne ? Parce que si je dois récupérer aussi mes valises et ré-enregistrer je suis sûre de râter mon vol.
Merci d’avance pour vos retours.

Salut
J’ai du mal à comprendre le souci?
Santos dumont est à Rio de Janeiro au centre-ville de Rio.
Guarulhos est à São Paulo donc à 500 km de Rio.

France-Rio

Re: Transfert Sao Paulo (Aéroport international de Guarulhos) à Rio de Janeiro (Santos Dumont) - France-Rio
Santos Dumont, RJ

Hello
Désolée j’ai fait un mauvais copier/coller, du coup ma demande semble louche.
Je voulais savoir s’il y avait une navette qui faisait le trajet Aéroport international de Guarulhos à Congonhas-São Paulo Airport.

Voici ce que tu recheche avec les horraires :

Site

France-Rio

Super, merci beaucoup.
Bon effectivement je ne verrai pas encore les horaires pour le mois de février mais ça donne déjà la fréquence des navettes. 40min c’est long ! J’espère que je ne serai pas en retard.
Penses-tu qu’en 4H30 j’ai le temps d’attérir, récupérer ma valise, prendre la navette et arriver à l’embarquement dans l’autre aéroport ?
J’imagine qu’à 6h du matin il n’y aura pas trop de circulation…

Sujets suggérés

Services voyage