Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un pourrait me donner ces renseignements, mais je résume la situation:
Je ne connais pas du tout Londres et le fonctionnement de ses transports en commun, mais j’ai prévu de faire un voyage avec mon compagnon du 07 novembre au 11 novembre.
Nous arriverons à l’aéroport de Stansted à 16h, et nous devons nous rendre à notre hotel le Trinity House qui se trouve au 26 Blackhorse Rd, London E17 7BE.
Après des petites recherches j’ai trouvé que le bus Stansted express, va de l’aéroport à Tottenham Hale, qui n’est pas très loin de notre Hotel.
Pour l’allée, tout va bien, mais le soucis est que pour le retour, notre avion repartira de Stansted, à 6h50, le soucis, c’est que d’après le site du Stansted express, Tottenham Hale ouvre qu’a partir de 5h20 et qu’il faudrait qu’on rejoigne Liverpool Street pour aller direction l’aéroport ( ce qui serait vraiment pas pratique). Est-ce que quelqu’un connaitrait un autre moyen pour ralier mon hotel et Stansted de nuit et que ça soit pas trop galére?
J’aimerai aussi savoir, si la carte Oyster que je pense prendre, est compatible avec le Stansted express et autre navette qui vont de l’aéroport à Londres, parce que j’ai remarqué que prendre un trajet simple peut revenir vraiment cher :s
Merci à vous, si quelqu’un peut m’apporter une réponse, et désolé pour le pavet je suis un peu perdue dans tout ces bus, navettes privés, train et métro Bonne journée les routards !