Transferts hôtel aéroport

Forum Hawaii

Bonjour, je pars à oahu en novembre.
Mon avion atterrit à 22h 30. Vais je trouver facilement un taxi jusque waikiki ?
Au retour mon vol est à 8h du matin. Sachant qu’il faut être à l’aéroport 1h30 avant, les taxis sont ils disponibles à 5h30 du matin de façon à être large? Ou est il accepté de dormir sur un banc dans le hall de l’aéroport ? (Déjà fait ailleurs car stressé des horaires et économie d’une nuit)
Cordialement

Merci pour la réponse. Je n’arrive pas à m’imaginer si c’est un grand aéroport ou non, mais il est vrai que si je peux économiser une nuit je suis preneur. Je pars avec un petit budget, où disons que mon confort m’importe peu, tant c’est un rêve qui se réalise.

Bonjour
Moi je souhaiterais partir à Honolulu en Septembre
Le taxi est chère pour faire aéroports Hôtel (avec les taxes bien-sûr) ou il y a t-il des navettes ??!
Merci de vos réponses

Salut !

Je pars à Waikiki dans 10 jours, je prépare ce voyage depuis plus d’un an…Si tu loges en hotel, il te propose généralement un service navette depuis l’aéroport gratuitement ou moyennent une somme modique, renseigne-toi auprès de ton hotel car généralement il faut quand même le réserver à l’avance.

Sinon tu as possibilité de prendre un taxi, ce qui ne devrait pas être difficile peu importe l’heure d’arrivée car l’aéroport d’Honolulu a un traffic important quelque soit l’heure du jour ou de la nuit. Par contre, compte environ 50$ le trajet.
Tu as la possibilité de prendre le bus, en journée ce ne devrait pas poser de problème et pour une somme modique vu que le ticket de bus n’est qu’à 2$

Après, si tu arrives tard comme moi et que tu ne loges pas en hotel, tu peux prendre une compagnie de transport dite " shuttle " à réserver à l’avance. Tu trouveras pas mal de site sur le net et équivalent niveau tarif aux alentours de 30$. Souvent tu as une formule pour un aller simple ou alors un aller-retour. Le paiement se fait en cash ou en carte visa directement auprès du chauffeur.

Bonjour,

Je reviens de Hawaii. Pour faire des économies, vous pouvez utiliser des navettes beaucoup moins chères que le taxi (environ 50 $ aller avec le pourboire, surtout s’il y a des embouteillages).

Nous avons utilisé Hele24. Ils ont un site internet pour réserver. Le tarif est de 24 $ pour 1 à 3 personnes pour aller de l’aéroport à Waikiki. Ils étaient ponctuels et nous les avons utilisé pour le retour, sans problème. Pour le paiement, c’est par CB sur internet.

L’année dernière, nous avons utilisé Hawai23. Ils ont aussi un site. Le tarif est de 23 $ pour 1 à 2 personnes et 30 $ à partir de 3. Eux aussi on été très bien et ponctuels. Pour le paiement, c’est au chauffeur que vous payez.

Par contre, je vous déconseille fortement Speedi shuttle. L’année dernière, j’avais réservé sur leur site et payé par CB pour un retour à l’aéroport de Big Island. Nous avons attendu près d’une heure, ils ne sont jamais venus. Nous avons dû payer un taxi en supplément pour ne pas louper notre avion. Malgré mes réclamations au comptoir, au téléphone et par mail, aucun remboursement, ni même d’excuses.

Passez de bonnes vacances.

les taxis les uber les navettes travaillent ici 24h/24. Nous on a pris Speedy suttle pour 36 dollars : vous amène de l’aéroport à Waikiki et pour le retour il suffit de les appeler et ils viennent vous chercher à votre hôtel et vous ramène à l’aéroport c’est un bon deal ils sont très sérieux.

salut sa vas je pars aussi avec un petit budget je suis curieus de savoir comment tu as fais, au moins niveau logemt bouf et transport, Est-il possible de louer une voiture et dormir à l’intérieur à Hawaii ? salut je pars a oahu et peut etre en plus big islant ou kauai je sais pas car pris des vol entre iles cher, et j y vais bientot et jusqu au 26 decembre.
je sais pas si tu y a deja etait mais je cherche a faire sa aussi, camper sauvage ou dormir dans ma voiture, si j en trouve a pas cher, car j ai pas de contacts sur place et toi.
si non le bus et l autosptop seront mes moyens de transport. j y vais surfer voir des competes de surf et randonner faire des photos… si tu as des astuces, bons plans, conseils, contacts, n importe , pour rendre mon voyage plus local, fun, moins ruinant merci. a bientot

Sujets suggérés

Services voyage