Transport Amsterdam

Forum Amsterdam

Pourrait-on penser à répondre aux questions posées par plusieurs forumeurs sur les transports ? On répond à toutes les autres questions mais pas aux nôtres !
MERCI déjà

moi-même j’ai une carte OV pour toute l’année et je n’ai aucune connaissance des autres titres de transport !

Merci pour cette première réponse.
J’aimerais juste savoir si quand j’achète cette carte pour 48h par exemple, à 12€, je dois encore la charger avec de l’argent - j’ai déjà lu tout et son contraire. Et si je peux voyager de manière illimitée pendant ces 48h ou bien elle fonctionne pour x trajets par exemple.
Bien à vous

que cette carte est valable pour le centre et les zones attenantes.
si vous vous rendez dans une zone plus éloignée, il vous faudra payer un supplément.
Enfin, c’est possible, mais je n’en suis pas sûr !

Merci pour votre réponse, mais vous n’êtes même pas sûr de ce que vous dites. Je ne vous en veux pas, mais c’est là le problème : nulle part on peut avoir une réponse sûre et certaine, même pas sur les sites des transports. Et peut-être qu’il ya des réponses, mais en nlds, en espagnol, en anglais ou en hindi. Les Pays-Bas semblent ne pas savoir qu’il y a près de 60 millions de francophones qui vivent pas loin de chez eux.
Bien à vous

a Amsterdam, informez-vous d’embée au VVV, le bureau d’informations aux touristes qui se trouve en face de la gare centrale.

http://www.iamsterdam.com/en-GB/Trade/contact

Dans ce même batiment se trouve le guichet d’informations des transports municipaux GVB.

Sujets suggérés

Services voyage