Bonjour
Je recherche qelles sont les vols possible depuis Maurice pour rejoindre les Seychelles.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
salut
tu as la compagnie emirates . mais le vol seul est cher .
tu pourrais prendre un vol multidestinations au depart de la france , puis maurice , puis les seychelles et retour en france .
bons vols
le routard demandais les vols au départs de Maurice (et non de France)
il y a la compagnie air Seychelles avec un vol direct depuis Maurice.
petite astuce : il est plus intéressant de réserve depuis Maurice …sur le même vol en plus;
j’e viens à Maurice en août et on fait un "petit saut de 4 jours aux Seychelles
et sur le même vol, les mêmes dates la même compagnie la différence est de 170 € (pour 2) !!! en réservant depuis Maurice
2 personnes départ 08 août : 1094 € depuis la France 839 depuis depuis Maurice
je ne sais pas si c’est cher …mais le vol est au départ de Maurice et direct ! autrement il y a la formule avec 5 escales au départ de bordeaux avec escale à koumack !!!
Bonjour,
Vous avez aussi air seychelles qui fait maurice mahe mais il faut reserver vite les billets d’avion car il n’y a pas beaucoup de place et les vols se font uniquement 2 fois par semaine si mes souvenirs sont bons.
Voici le lien :http://www.airseychelles.com/en/home/index.php
Bonjour
merci à tous pour vos réponses, en effet j’avais vu et éliminé émirates car au départ de maurice il faut d’abord aller à Abhu Dabi et revenir aux Seychelles durée 15h environ.
Il reste donc Air Seychelles.
Encore merci.
Cordialement.
JP
Maurice Seychelles 15 h …cela ressemble à Timsit !!!
et en Pédalo ? pour les info merci de prendre contact avec notre capitaine de pédalo…
Il confond avec les Maldives…