Transport avion depuis Maurice pour rejoindre les Seychelles

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour
Je recherche qelles sont les vols possible depuis Maurice pour rejoindre les Seychelles.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement

salut
tu as la compagnie emirates . mais le vol seul est cher .
tu pourrais prendre un vol multidestinations au depart de la france , puis maurice , puis les seychelles et retour en france .
bons vols

le routard demandais les vols au départs de Maurice (et non de France)

il y a la compagnie air Seychelles avec un vol direct depuis Maurice.

petite astuce : il est plus intéressant de réserve depuis Maurice …sur le même vol en plus;

j’e viens à Maurice en août et on fait un "petit saut de 4 jours aux Seychelles
et sur le même vol, les mêmes dates la même compagnie la différence est de 170 € (pour 2) !!! en réservant depuis Maurice

2 personnes départ 08 août : 1094 € depuis la France 839 depuis depuis Maurice

je ne sais pas si c’est cher …mais le vol est au départ de Maurice et direct ! autrement il y a la formule avec 5 escales au départ de bordeaux avec escale à koumack !!!

Bonjour,

Vous avez aussi air seychelles qui fait maurice mahe mais il faut reserver vite les billets d’avion car il n’y a pas beaucoup de place et les vols se font uniquement 2 fois par semaine si mes souvenirs sont bons.

Voici le lien :http://www.airseychelles.com/en/home/index.php

Bonjour
merci à tous pour vos réponses, en effet j’avais vu et éliminé émirates car au départ de maurice il faut d’abord aller à Abhu Dabi et revenir aux Seychelles durée 15h environ.
Il reste donc Air Seychelles.
Encore merci.
Cordialement.
JP

Maurice Seychelles 15 h …cela ressemble à Timsit !!!

et en Pédalo ? pour les info merci de prendre contact avec notre capitaine de pédalo…

Il confond avec les Maldives…

Sujets suggérés

Services voyage