Transport de l'aeroport de Dublin

Forum Irlande

Bonjour

J’arrive à l’aèroport de Dublin le samedi 23 mai et je dois me rendre à Rathdrum. Je dois faire le trajet aeroport → Dublin Connolly Station puis prendre le train pour Rathdrum.
L’horaire du train est à 13h36 à Connolly Station, je me demande si c’est faisable ? parce que le train suivant n’est qu’à 18h38… ce qui fait un peu tard.
Est-il possible d’aller de Dublin airport à Connolly station en 1h de temps ? (sans compter si le vol a du retard et de récupérer les bagages). Je voyagerais par Aer Lingus.

Si quelqu’un peut me conseiller, merci d’avance.

Joëlle

oups j’ai oublié de préciser que mon vol atterit à 11h50 !

Airport par les directs jusque gare routière Busaras (à 200 m) ou Connolly (Amiens Street) comptez 20 minutes, sauf bouchon sur la M1. Paiement au chauffeur 6€.

http://www.dublinbus.ie/Your-Journey1/Timetables/Airport-Services/

Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais vous avez aussi 4 bus par jour dans chaque sens de Dublin à Rathdrum.
De Busaras, c’est le 133 et il faut descendre à Suttons-Rathdrum, ou Rathdrum oppos.Suttons suivant le trajet. L’arrêt est à 400 m de la gare de Rathdrum. Cela prend 2 heures environ.

Désolé, j’avais mal regardé le journey planner, il y a une correspondance, ce qui explique le temps mis. Cela risque d’être plus contraignant que le train.

Merci pour vos réponses

Je vais étudier les bus alors. J’espère que l’avion n’aura pas trop de retard.

Joëlle

Sujets suggérés

Services voyage