Transport de l'aéroport de Larnaca à la faculté de Famagouste

Forum Chypre

Bonjour,
quelqu’un pourrait me renseigner sur le transport le plus approprié entre l’aéroport de Larnaca et la faculté de Famagouste.
Merci

Bonjour
Vous aurez deux possiblilités .A Larnaca plusieurs compagnies d’ autocars relient Aya Napa.Je ne sais pas si maintenant les bus vont jusqu’a passage frontière.
-passage de Pyla a BEYARMODOU qui se trouve a une tentaine de kilomètres de Fmagouste(GAZIMAGUZA).Le passage se fait sur la base anglaise de Dekhelia.
6Passage de Black knight a Aya napa jusqu’a AKYAR, a 2 ou 3 km de Famagouste.
Une fois arrivée il vous sera facile d’atteintre la faculté.
Cordialement

Merci pour votre reponse, est-ce qu’un taxi peut faire le transfert de l’aéroport à l’université, c’est pour un étudiant français qui doit se rendre à l’université pour plusieurs mois (du coup, il aura sans doute plusieurs bagages)

Bonjour Celine
voyez en arrivant, perso , j’ai fait appel a un taxi turc -chypriote ; vous ne devriez pas avoir de problèmes.
Famagouste est une ville magnifique.
Cordialement

Merci beaucoup pour votre reponse.
cordialement

Il y’a les taxis ici au Nord qui pourrais vous conduire du sud au Nord.
Je peux vous envoyer leurs numero si vous voulez.

Il y en a aussi au sud, ils peuvent traverser, la guerre est finie!

Merci beaucoup pour votre réponse, je veux bien les numéros de téléphone

Merci, je ne serais pas inquiète si c’était pour moi, mais c’est pour un jeune qui part seul pour la première fois️

Bonsoir Celine
avez vous idée du prix de la course? L’année de l’ouverture des frontières, j’ai payé 60 euros.
Ce n’est pas difficile d’arriver a Famagouste, il aura toujours quelqu’un pour le guider.
CDLT

Envoyer un jeune qui part pour la première fois dans une zone militarisée et reconnue par aucun pays au monde (sauf la Turquie, la bonne blague !), et où il n’y a pas de représentation diplomatique au cas où il perdrait ses papiers ou pire, il aurait un accident… Il y a des logiques qui m’échappent.

Sujets suggérés

Services voyage