bonjour
nous organisons notre séjour à lisbonne fin juillet début aout.
nous voyageons avec nos 2 enfants de 11 ans et 4 ans.
je voulais prendre la lisboa card pour mon conjoint et moi. je ne pense pas que ce soit intéressant pour les enfants vu que à priori l’entrée des musées est souvent gratuite pour eux.
je voulais savoir si vous connaissez des bons plans carte d’abonnement ou autre pour qu’on est pas à payer à chaque fois des billets de transports (bus tram metro) que pour les enfants en dehors de la lisboa card.
hate de vous lire et preneuse de bonnes idées sorties découvertes en famille.
sandrine
Bonsoir
Les transports sont gratuits pour les enfants jusqu’à 4 ans.
Si vous devez faire jusqu’à 5 trajets par jour en bus metro tram funiculaire ascenceur, optez pour votre fils de 11 ans pour l’achat d’une carte viva viagem à 0.50€ sur laquelle il faut chager en mode"ZAPPING" une provision de 3 ou 5 ou 10 ou 15 € etc…
Chaque trajet utilisé par l’un des transports précité vous coutera 1.35€.
Si plus de 5 trajets par jour,optez pour la carte viva viagem à 0.50€ sur laquuelle il faut charger un pass valable 24h.après la 1° utilisation pour tous les transports urbains au tarif de 6.40€
Lien de mon mini guide actualisé sur lisbonne et ses environs dont une section est consacrée aux visites pouvant intéresser des enfants
https://voyageforum.com/discussion/condense-visites-activites-faire-lisbonne-d6382623/