bom dia, qqs jours à Lisbonne fin mai et une journée consacrée a Sintra
merci d’avance pour vos infos et retour d’expérience sur le moyen de transport… j’ai vu que le train puis un bus jusqu’au palais était conseillé…et envie de profiter des paysages en train alors… vous me conseillez quoi donc? et le pré résa est préférable semble-t-il vu le nombre de touristes pour ce lieu…
Bonjour,
Tudo Bem, pas de problème pour rejoindre Sintra, il y a deux lignes de trains qui permet de relier Sintra à Lisboa.
Pour en savoir plus, je t’invite à voir mon week-end à Lisbonne.
oui, on sera à 10 minutes a pieds de la gare Rossio… des bus navettes attendent les touristes…
peux tu m’en dire plus sur ces navettes? il faut réserver ou on peut y aller cool? merci
Bonjour,
Dasn ce cas c’est parfait, il faut prendre le train Rossio-Sintra
Une fois sur place se trouve le bus 434 qui relie les différents lieux de Sintra. En février 2014, il ne passait pas sytématiquement. Ca a peut etre changé. Mais ce bus est indispensable sur place car il s’agit de longues distances pour les faire à pied et ca grimpe dure. J’y étais hors saison et ce n’etait pas autant touristiques que maintenant. Je pense qu’il doit y avoir la queue fin mai maintenant.
MERCI!!! hâte d’y être!!!