Nous arrivons à Lisbonne un soir à 22h40 fin octobre , nous sommes un groupe de 14 personnes et nous ne connaissons pas du tout la ville
j’ai trouveé sur le net une société qui nous propose un trajet en minibus à un prix raisonnable , je voudrais savoir si quelqu’un connait cette société , si elle l’a déjà utilisée car le prix est modeste , de plus il ne m’ont pas répondu à ma demande de devis , par contre quand je fais une simulation de réservation pour connaitre le prix et les modalités je suis priée de passer au paiment et je reçois des mails de rappel
Bonjour,
Je suis passée par cette société pour un transfert aéroport logement à Rome l’année dernière.
Aucun souci, tout étéait parfait.
Je compte repasser par cette société cette année opur mon voyage à Lisbonne en espérant que la prestation soit de la même qualité qu’en Italie.
Bonne soirée
cathjenny3
Merci pour votre réponse ,
mais ne voyant pas arriver le devis demandé par mail ,( j’ai patienter 48 h ) et après les avoir contacté sur leur ligne téléphonique sans avoir de réponse , juste un répondeur …
j’ai contacté une autre agence
“Hoppa.com”
qui me proposait un tarif avec réduction , donc plus intéressant …
demande devis , réponse immédiate , et de plus bonne réduction
j’espère que tout ira bien car ce n’est pas facile de déplacer 14 personnes ( dont des enfants , avec un atterrissage tardif …)
encore merci et bonne soirée
johanna594
Vous avez bien fait de prendre au moins cher surtout si votre ressenti était meilleur.
En plus mon expérience concernait Rome (j’espère que j’aurai le même sérieux sur Lisbonne)
Nous aussi nous arrivons à 22h40 un soir fin octobre
Bon voyage
intension5
J’attire votre attention sur le prix exhorbitant de la société HOPPA que nous avons utilisée le 29 septembre 2016 pour aller de l’aeroport à notre hôtel de Lisbonne ( 5km): pour 5 personnes nous avons payé : 8,06€ par personne , soit au total 40,32€ .
Pour notre retour depuis le même hôtel jusqu’à l’aéroport le 3 octobre , nous avons payé : 9,90€ pour les 5 personnes et les 5 bagages en utilisant les taxis officiels: soit 4 fois moins cher !!
Annie
cathjenny6
Bonjour à tous
Nous avons donc fait appel à la société Hoppa, de l’aéroport de Lisbonne le samedi 22 octobre à 22h45 vers un hotel du centre ville et un retour le 27 octobre à 14h de l’hotel vers l’aéroport pour 13 personnes avec 13 bagages pour un total de 120 euros payé lors de la réservation sur internet .
Tout c’est très bien passé ,nous étions attendu à l’aéroport avec pancarte et pour le retour les chauffeurs étaient présents à l’heure convenue , donc bonne prestation …
merci a eux