Transporter des cadeaux pour des locaux au Sénégal

Forum Sénégal

Bonjour a tous,

Je me suis inscrite sur ce forum car je recherche des personnes qui se rendent dans les prochains temps ou regulierement au Sénégal (Saly et Somone) et qui seraient d’accord de prendre dans ses bagages quelques cadeaux…vetement, brosse a dents…des choses du quotidiens que nous aimerions offrir a nos amis Sénégalais(locaux) que nous avons rencontré lors de nos vacances en famille en janvier 2020.
Jai pu lire que si on envoie des colis soit ils ne les recoivent pas entiers ou souvent le destinaraire doit encore payer des taxes qui sont pas moindre pour eux.
Merci d’avance pour votre aide.
Myy

Bonjour,
Pourquoi ne pas faire les achats sur place.
Achat en ligne…
Henri

Bonjour Myriam,
Nous partons vivre au Senegal au mois de Septembre. Si vous avez des cadeaux a faire nous serions ravis de vous aidés.
A bientot de vous lire
Cordialement.
alexpaula

On ne prend jamais à bord d’un avion, un objet qui ne vous appartient pas. Vous mettez en danger votre vol. Désolé de doucher votre générosité.

Illustration par l’image: Dino Risi: les nouveaux monstres , avec la sublime Ornella Muti.
Et en effet pourquoi ne pas acheter sur place, vous faites plaisir à vos amis et au commerçant sénégalais.
CLIKICI

Ou lien ci-dessous.

Hello. Pour être un binational et bien connaitre les 2 pays, je te conseillerais comme option la plus simple de contacter des GP. Ce sont des personnes qui ont comme occupation professionnelle de faire des allers-retours France - Sénégal (au moins 1e fois par semaine) pour le transport de marchandise. Tu auras juste à leur donner le numéro de téléphone de tes amis à Saly et une fois au Sénégal ils les contacteront pour leur livrer tes produits.

Tu as le site là que tu peux utiliser https://colis-gp.com/fr ou si tu en connais certains les contacter directement.

Sujets suggérés

Services voyage