Travail en Corée du sud dans le milieu de la kpop

Forum Corée du Sud

Bonjour ,
Je suis une femme et j’aimerais faire manager d’un groupe de kpop , je sais parler couramment coréen , anglais , français , espagnol et aussi de l’arabe .J’ai 21ans j’ai fait les études pour devenir manager, je me suis renseigné ils y a des agences connues qui recherche des managers, j’ai aussi vu des interviews de managers témoignant leurs travails.

Maintenant ma question est est-ce que je pourrais devenir managers d’un groupe de kpop ? Sachant que j’ai vu qu’il n’y a pas de femmes faisant managers pour des groupes de kpop.

Merci j’espère avoir une réponse aussitôt que possible .

Salut,

C’est peut être utopique de ma part mais je pense que tout est possible, il faut rester motivée meme si on ne trouve pas spécialement ce que l’on veux.

Je crois que Twice on des manager femmes (je crois).

Je pense que en tant qu’étranger (et meme en étant coréen) pour devenir manager, c’est plus simple d’avoir des contacts dans le milieu, dans les pays d’asie (sans faire de généralité) le piston est tres courant et est le plus pratique pour trouver du travail.
(c’est un peut long a expliquer, je me perd dsl )

Moi aussi j’aimerai être manager artistique, je te conseille d’essayer de contacter les agences qui t’interresses, après si les plus grandes ne te prennent pas ou ne te repondent pas au bout d’un moment il faut penser aux agences plus petites ou les agences internationales (je pense a la Union Wave qui sont assez ouverts, et ils sont francophones).

Si tu veux qu’on en parle en privé, n’hésite pas a me contacter, ca serai sympas ^^
J’ai du mal a m’exprimer je me perd, je sais plus trop quoi dire

Et j’aurai voulu savoir quelles sont les agences que tu connais qui cherchent des managers s’il te plait (´`)

Voila voilaaaa
Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage