Je pars le 23 novembre en Irlande direction Galway pour 4 à 5 mois. J’ai réservé 15 jours dans l’auberge de jeunesse Snoozles.
J’espere que 15 jours seront suffisants pour trouver un travail. Je souhaite améliorer mon anglais, donc n’importe quel boulot me convient (restauration, service, vente…).
J’ai opté pour la solution porte à porte: je vais déposer CV et lettre de motivation dans des pub, resto, station essence…
Je suis ouvert à tous les conseils, bons plans… alors n’hésitez pas !
D’avance merci,
Nicolas
Anonyme2
Bonne idée Galway. Ville à la fois très vivante et à taille humaine.
A Galway, il y a des cafés/restaurants français, au moins un : “Le petit délice”. Peut-être que c’est plus facile de trouver du boulot dans des structures français quand on parle pas très bien anglais.
En attendant de trouver un boulot stable, tu peux peux-être donner des cours de français (en posant des annonces dans les magasins, pubs…).
Mais en hiver, ca sera difficile, je pense, de trouver un travail dans les pubs/restaurants/vente…
En espérant que tu trouves facilement
Anonyme3
Merci beaucoup pour tes conseils. Je suis arrivé hier à Galway la ville est sympa et l’auberge au top !
Je vais aller faire un tour à l’alliance francaise puis je regarderai les endroits succeptible de m’intéressé (pub, le petit délice, vente…).