Avis EUROPCAR à l’aéroport de CORK Irlande

Forum Irlande

Je souhaite pousser un coup de gueule envers la Sté EUROPCAR à l’aéroport de CORK Irlande
Nous sommes arrivées au comptoir europcar pour récupérer notre voiture deja réservée via ryan air avec une assurance egalement reglée d’avance.
EUROPCAR nous a obligées à prendre leur propre assurance à un prix prohibitif, nous expliquant que ce n’était pas valable. Tout est prévu d’avance, ils ont même un imprimer pour expliquer comment se faire rembourser la précédente assurance en fournissant des copies, etc…
Ils ont même évoquer un probleme de carte de credit non operationel en Irlande car ma carte est une carte normal de débit.
ils profitent des etrangers arrivant chez eux et maitrisent mal l’anglais pour tenir ce discours
j’ai payé 493 euros (698 au départ et rendu 250 prévu au retour moins les frais de plein )
c’est le prix d’une année entière, mon loueur m’avait donné une assurance d’environ 80€

SINON, NOUS AVONS FAIT UN SUPER VOYAGE sur la WILD ATLANTIC ROAD de CORK à CLIFDEN
en tout, environ 1200 km en roulant à gauche, bien sure, sur des routes extrêmement étroites, les irlandais sont d’une très grande courtoisie, - pas un coup de klaxon, malgré ma conduite hésitante des 2 premiers jours - on se croise souvent en “seconde” pour éviter le frottement, et chacun lève la main pour remercier.
prendre le Ferry entre Kilrush et Trabert pour traverser le Shannon river, (très rapide et évite un détour d’environ 150km, 20€ sur internet au lieu de 23 sur place si on monte vers Galway.
nous avons changer de gite (booking.com tous les 2/3 jours) rapport qualité prix excellent,
de belles rencontres, des maisons décorées avec soin et très bien équipées, attention aux prises de courant prevoir un adaptateur qu’on trouve tres facilement ds les magasins
Attention cette année, visiter les Iles d’Aran en partant de Doolin (c’et le plus court) il vous en coutera 43€ par personne - seulement 2 jours de crachin breton sur 15 jours, beaucoup de soleil, mais 20/21° pour les 15 premiers jours de Juin.

Sujets suggérés

Services voyage