J’envisage de déménager entre cette année et l’année prochaine au Portugal.
J’ai de la famille là-bas mais mon portugais est terrible même si j’arrive à l’écrire…
Je souhaiterais trouver un emploi bien mais rapide et en français si possible
J’avais entendu que cela était tout à fait possible au Portugal.
Qui peut me renseigner s’il vous plaît? !
Merci beaucoup
Anonyme2
coucou,
Née en France de parents portugais , je suis venue vivre au Portugal , cela fait maintenant 4 ans que j’y suis , j’ai obtenu un emploi en fraçais via ranstad dans la ville de Guarda , mais le choix est bien plus grand à Lisbonne ou Porto … Tu y trouvera avant tout des emplois dans des call-center ou suivant ton niveau d’étude dans le secrétariat .
Si tu veux échanger ou si tu as besoin d’info je te laisse mon e-mail: portugalmania1986@gmail.com
bonne chance
Anonyme3
Bonjour JessiMar19
J’ai travaillé chez Armatis lc Portugal et j’ai beaucoup aimé cette entreprise. Mon cousin portugais y travaille encore. Je sais qu’ils ont maintenant aussi un site dans le centre de Guimarães. J’ai vu qu’ils recrutaient à Guimarães et aussi à Porto.
J’ai choisi Armatis parce que c’est en plein centre-ville de Porto, alors que les concurrents sont plus éloignés et n’ont pas les mêmes conditions. En plus de la localisation, j’ai beaucoup aimé l’ambiance, les formations continues (d’ailleurs, tu commences avec une formation qui est rémunérée) et les animations Je suis rentrée en France mais je garde un excellent souvenir de cette expérience de travail en français à Porto.
Ils sont assez réactifs sur la page de Facebook Armatis-LC Portugal où tu peux envoyer des messages privés avec tes questions sur les candidatures. N’hésites pas!
Anonyme4
Hello,
Je peux te proposer un taff avec logement sur Lisbonne et une prise en charge totale administrative pour ton installation.
Pour Porto je ne sais pas si il y a le logement mais plus facile à trouver que sur Lisbonne.
Tu peux m’envoyer un mail si tu le souhaites : adulescentprovocalin[at]icloud[.]com
c’est pas le taff de tes rêves (service clientèle) mais au moins tu seras installé et tranquille niveau intégration dans le pays.
Bien à toi.
muvi505
Bonjour,
je me suis mise en disponibilité pour un an afin d’aller vivre et travailler au Portugal car j’en suis tombée amoureuse en visitant Madère et ´Algarve. Cet été, je vais à Lisbonne pour découvrir une nouvelle facette de ce pays et pour y prospecter.
je recherche à donner des cours de français en école (classes élémentaires jusqu’au lycée) ou pour des adultes en formation.
j’ai commencé à prendre des cours de portugais depuis un mois.
merci pour vos conseils.
belles aventures à tous
Murielle
anaeotim6
Bonjour à tous!
Si vous recherchez toujours un emploi rapidement, nous recrutons des candidats francophones (le français sera la seule langue requise - l’anglais étant un plus, si vous le parlez!) pour Lisbonne et Porto, pour le poste de Conseiller Clientèle!
Détails du poste :
Vous serez un véritable point de contact entre la structure et ses clients. Par conséquent, votre
relationnel est essentiel pour analyser et répondre aux besoins des clients de ces grandes marques.
Vous gérerez les relations et conseils clients, essentiellement par téléphone
CDD de 6 mois renouvelable avec possibilité de CDI par la suite
Travail stable et possibilité d´évolution de carrière
Salaire de base attractif + prime annuelle
Prime de transport - Formation initiale et continue
Ambiance multiculturelle
Pour postuler ou avoir plus d’infos, veuillez envoyer votre CV sur ana.peche@eotim.com
J’espère que nous parlerons bientôt!
muriel-decaens-godefroy7
Bonjour
Mon fils va sans doute partir travailler au Portugal pour un an. Une question me turlupine. Au niveau impôt il semblerait que le taux prélevé à la source soit entre 7 et 13 %.
A quoi ce taux correspond-il ?
Je n’arrive pas à retrouver un taux si faible dans la fiscalité portugaise .
Pouvez vous me renseigner ?
Merci d’avance
formateur-sst-certifie-inrs8
Bonjour
Bonjour,
Je souhaite m’installer au Portugal rapidement es que votre proposition est toujours d’actualité ?
Bien à vous
Eric
formateur-sst-certifie-inrs9
Bonjour ,
Je souhaite m’installer au Portugal très prochainement es que votre proposition est toujours d’actualité ?
Bien à vous
Eric
ddeede10
Bonjours , je suis Français et j’habite en France. Je suis d’orgine portugaise du côté de ma mère qui est né la bas. J’aimerai vivre dans ce pays pour des raisons comme le foot ou je pourrais jouer dans un meilleur niveau ou encore je suis pas loin de l’ocean car j’ai une maison la bas. Je me suis renseigner il y’a une école française dans la ville du Portugal ou j’ai la maison donc ça ne poserait pas de problème. J’ai de la famille au Portugal bien entendu. J’aimerai avoir des conseils de votre part concernant cela et m’encourager à quitter la France pour le Portugal.
Merci d’avance.
Anonyme11
Salut,
Je suis dans la même optique que toi, j’aimerai habiter au portugal et j’aimerais trouver un travail là bas. Comme je vois que ton annonce est poster depuis 1 mois, je me demande si tu habite toujours en France ou tu t’es deja installer la bas ?
Bonne soiree,
Mélanie
lealisboa12
Hello,
Si vous êtes cherchez à vous installer au Portugal, ma compagnie recherche des profils français pour des nouveaux projets sur Lisbonne (Disney + en ce moment). Cela fait presque deux ans que j’y suis et tout se passe super bien. Il y a énormément de possibilités d’évolution et l’ambiance est super. il y a également une proposition d’hébergement pour 3 mois pour vous aider lors de votre arrivée :). Hésitez pas à me transmettre vos CV ou bien me demander plus d’informations via mon adresse mail B.A_44@hotmail.fr
Léa
Anonyme13
Bonjour jai vue votre reponse a une personne et je voulait savoir car je suis interresser jaimerai quitter la france fuire ce pays ou je suis nee je suis francaise de mere portugaise mais ce pays ne me convient guere certe il est aventageux pour beaucoup de choses mais. Je ne le supporte plus je ne mis sent plus a ma place et vue que je ne parle que le francais et portugais je serai curieuse de savoir si deja est ce compliquer de sinstaler dans un autre pays ? Car jai toujours vecu en france je suis avec mon mari et mes 3 enfants mais faut il avoir une raison pour le portuagal ? Pour venir si installer ? Ou puis je venir comme sa je trouve un logement un travail et hop ? Jimagine que ce nai pas dune simpliciter de sinstaller comme sa et de suite trouver un travail et faire notre vie au portugal si on peux maider me conseiller je suis preneuse de bon conseil de surtout de connaisseur du pays qui cest de quoi il parle merci dans lattente de votre reponse
Anonyme14
Bonjour Lealisboa,
Je suis vraiment intéressé par ce que vous proposez. J’ai envie de tenter une aventure au Portugal, même si je ne sais pas encore parler portugais, et j’aimerais vous poser quelques questions. Puis-je vous envoyer un email ?
Cordialement.
mae0315
Bonjour êtes vous partie au Portugal ?
Je suis aussi très intéréssée pour partir vivre au portugal et plus particulièrement à Porto.
Je suis bilingue en portugais.
Quelqu’un a-t-il une expérience chez Armatis (entreprise téléconseiller basée à Porto) ?
D’avance merci.
mariffi16
BONJOUR JOSE
Je suis origine portugaise née en france mais jai toujours vecu en france ;
IL m’est arrivee un truc de dingue lors d’un week end a cascais (ont apelle cela un mechant coup de FOUDRE )
je ne sest pas si sest le faite que je passais une tres mauvaise periode, toujours est til je suis resté cloitre face a cette beauté et a la magie de ce magnifique endroit !!!
les gens sont tellement gentil et jai surtout sentie une certaine serrenité;persuader que mon petit et moi meme seront tellement mieux las bas !!!
jai decider de m’y installé avec mon petit garcons de '4ans mes quand meme une sacre angoisse
d’etre sure de ne pas faire une erreur !!!je dois bien entendu vendre mon petit appartement;
depuis peu trouver un job un logement en location peut etre en attendant de trouver acheter
si vous deviez un conseil quelle serait ils ??
les demarches administratif imperatifs .
je pense que je trouverais plus facilement un job sur lisbonne et vivre dans les alentours .
l’ecole pour le petit est til plus judicieux de le placer dans une ecole portugaise tous de suite au lieu franco portugaise?
jai ma carte d’identité portugaise mais mon petit non !!!
je suppose quil va falloir lui faire .
bref tellement de questions et de doute car dans cette invanture je ne suis pas seule il a mon petit alors il faut doubler de vigilance!!!
je me suis permisse de me touner vers vous car jai vu que vous aviez une telle assurance et vous saviez de quoi vous parliez que je me suis dis sest ce MONSIEUR qui va peut etre men dire plus ;je vous remercie par avance ;
vos conseils me seront dune grande aide et precieuses
bien avous MARIE
mariffi17
MADAME ,BONJOUR ,
suite avotre annonce je souhaiterais savoir si elle est toujours d’actualité.
je vous remercie par avance .
Bien a vous.
bury-amelia18
Bonjour, toujours disponible ?
Voilà moi j’aimerais pâtir quelques mois habiter au Portugal accompagnée de mon frère et nous recherchons du coup tout les deux du travaille
motivation202019
Bonjour,
je suis francais installé au portugal après la naissance de mon fils , suite a la fermeture de mon restaurant a lisbonne suite a des fouilles archeologique, je recherche du travail en Algarve entre Tavira et monte gordo ou je suis installé, je parle le francais, l’anglais, des notions d’allemand et je vais apprendre le portuguais…je suis ouvert a toutes propositions , la restauration est mon métier depuis 15 ans, j’ai une expérience de 2 ans dans le bâtiment et je suis graphiste de formation diplomé d’une école d’art…
bonjour j’aimerai savoir dans quel domaine vous recruter car je compte m’instaler au portugal d’ici quelques jours et je recherche un emplois
merci pour votre reponse
mellsyl22
Bonjour je vient de déménager au portugual je suis française je suis parti avec ma partenaire qui elle est portugaise mes qui habitais en France . j’aimerai savoir comment trouver du travail à porto je suis un peut perdu et ne parlant pas la langue (juste les phrase de politesse ) j’espère apprendre vite la langue merci bonne journée
Anonyme23
Bonsoir à tous,
Je vois que la plupart des personne sur le forum on trouver du travail au Portugal.
Avez vous des pistes pour un travail au Portugal en tant que comptable.
Bonne soiree à tous
guiguihope24
Bonjour.
En quoi consiste les offres d’emplois ?
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement.
anaeotim25
Bonjour, nous avons des offres diversifiées dans plusieurs domaines, pourriez-vous m’indiquer dans quel domaine vous recherchez un poste et pour quelle date?
En alternative, je vous propose de m’envoyer un mail sur ana.peche@eotim.com
Merci d’avance!
Ana Peche
EOTIM
Anonyme26
Bonjour,
Je suis français marié à une portugaise d’origine, nous avons acheté une maison entre Porto et Aveiro où nous nous rendons le plus souvent possible et maintenant j’aimerais passer le cap de partir y vivre. J’aimerais si possible être aidé à trouver du travail mais petit inconvénient je ne parle pas le portugais.
En France je suis technicien de maintenance mais je suis ouvert à une reconversion pourquoi pas !
Bien cordialement
clement-manuel27
Bonjour à tous! Issu d’une famille franco-portugaise ayant un niveau scolaire de portugais plutôt basique, je souhaiterais m’expatrier au Portugal pour travailler, vivre et rester. J’ai 29 ans et pas mal “bourlingué” dans divers domaines, je m’adapte facilement et je suis déterminé à réussir. Je souhaiterais trouver un travail, pour moi, ma femme si possible et partir avec nos deux enfants. Pensez-vous que c’est possible ? Ou que je suis peut-être rêveur
je vous souhaite une bonne année
Je suis Franco-Portugaise nous envisageons mon mari et moi avec nos 3 enfants de venir nous installer à l’Algarve. Mon mari Français ne parle pas du tout le portugais, connaissez vous des entreprises qui recrutent des francophones vers Faro? Merci d’avance
kirine29
Bonjour,
Je suis Tunisienne et je souhaiterai m’installer au Portugal au plus tard en 2023 ; je recherche un travail.
Je parle couramment le français (niveau C1-C2) étant une ancienne professeur de français.
J’ai un niveau B2 en anglais.
J’ai travaillé dans plusieurs centres d’appel et j’ai également travaillé en tant que Community Manager.
Je souterais savoir si les conditions de travail dans les call centers sont convenables ou pas, si le salaire permet de vivre confortablement (et permet de faire des économies) et bien-sûr si pouvez me conseiller un job ou un call center (appel téléphonique et/ou en back office) , ça serait parfait.
Merci beaucoup.
maxouu30
Bonjour, je suis français, étudiant a paris plus précisément. Je recherche un emploi durant juillet et août 2023 à Lisbonne.
Le français est ma langue maternelle, j’ai un très bon niveau d’anglais et je suis motivée !!
Vous pouvez me contacter sur mon mail: gozlanmila14@gmail.com ou si vous trouvez une annonce qui pourrait me correspondre hésitez pas à me l’envoyer.
Bien a vous
Max GOZLAN