Pas de communication avec la MCM (SNCM) je tente ma chance ici pour avoir des réponses. Merci à tous par avance.
Les billets de traversée avec véhicule sont pris depuis décembre pour mon compagnon et moi.
Ma fille veut venir. Ma démarche donc :
je prends un billet sans véhicule pour elle.
ayant pris une cabine de 4 pers. (y avait ke çà) pourra-t-elle venir avec ns sans problème ?
Peut elle rester dans notre véhicule à l’embarquement ou doit elle aller avec les “piétons” et ns rejoindre dans le bateau ?
petitlulu2
A mon avis, elle peut rester avec vous et aussi partager votre cabine, puisque le nombre de place est OK et la cabine privative. Les billets sont payés par véhicule et par type de cabine. Donc que vous soyez seul ou quatre dans la voiture n’y fait rien, c’est le modèle de voiture qui conditionne le prix.
balzane3
Merci infiniment Petitlulu d’avoir pris de votre temps pour me répondre.
Et bien, justement, puisque ma fille vient avec nous (et que ns avons un peugeot CC 2 places) nous allons prendre sa voiture (golf) qui d’après la simu sur le site, est légèrement plus longue ( genre 30 cm).
Dois je vraiment informer Maritima Ferries ?
Pour 30 cm vais je avoir vraiment a payer d’avantage ?
petitlulu4
Il me semble que ces deux véhicules sont de la même catégorie. vous ne devriez pas devoir payer de supplément, mais il faut leur signaler le changement. Il y a trois ans nous avons changé de voiture et j’ai juste du leur donner l’information.
fran5
mieux vaut les prévenir car tu risques de trouver les couchettes (sauf les 2 votres) sans draps et sans couette ni oreiller, idem pour les serviettes … Pour la voiture cela ne coute rien de les prévenir, ils te diront si la catégorie est la même ou pas (c’est ce que j’ai fait l’an dernier et je n’ai eu aucun supplement)
balzane6
je vous remercie sincèrement de votre aide.
je vais donc les appeler.