Traversée Ibiza Formentera

Forum Baléares

Bonjour, je vais passer 1 semaine à Ibiza au mois d’août prochain. J’aimerai passer 1 journée à Formentera et j’aimerai savoir s’il est possible d’acheter d’ors et déjà les billets pour la traversée sans pour autant choisir 1 heure de départ. J’ai l’impression que Mediterraneo Pitiusa le fait mais j’aimerai avoir 1 confirmation car je suis pas sur d’avoir bien compris ce que leur site indique (c’est en espagnol, anglais ou allemand).

Bonjour,
Vous pouvez aller sur le site : balearia.com,
vous pouvez choisir la langue française et il y a actuellement des promos sur la traversée Ibiza/Formentera.
Cordialement !!
Dolores d 'Ibiza

…que tu as des cies “low cost” qui te proposent des passages à moins de 10€…je crois sans resa, tu les trouves au port directement.
Pitiusa en effet, ne donne pas de resa et tu embarques selon dispo, mais ils ont bcp de traversées par jour et des gros bateaux.

Merci pour ses précisions. Je me dit que je peux prendre les tickets à l’avance sur le net pour éviter de faire la queue sur place. On fera directement la queue à l’embarquement à l’heure qu’on veux, autant à l’aller qu’au retour : ça nous laissera plus libre. Je vous dirais comment ça s’est passé des mon retour. Ça sera mon témoignage. Encore merci.

Merci pour ses précisions. Je me dit que je peux prendre les tickets à l’avance sur le net pour éviter de faire la queue sur place. On fera directement la queue à l’embarquement à l’heure qu’on veux, autant à l’aller qu’au retour : ça nous laissera plus libre. Je vous dirais comment ça s’est passé des mon retour. Ça sera mon témoignage. Encore merci.

le bon tarif de pituisa, sur le net, ne te donne pas de resa sur un horaire , et tuembarques direct si tu as de la dispo- en principe vu le nbre de bateaux par jour tu n 'as pas de pb

Sujets suggérés

Services voyage