Bonjour et douce année à vous,
en plein dans l’organisation d’un voyage Naples, Procida, Ischia, Capri, Naples.
J’aurais, svp, besoin de votre aide pour la réservation des traversées.
L’un(e) de vous pourrait m’aider ? Me faire part de la meilleure cie, du meilleur site pour les réserver ? Je vous remercie de votre précieuse aide.
Autre petite question, auriez vous des nom de taxi ou navette pour rejoindre les hotels au départ des divers ports, merci beaucoup. Belle soirée, bonne reprise.
Estelle
Bonjour,
Je ne sais pas s’il y a de meilleures compagnies de ferries que d’autres, le plus important me semble de choisir la traversée aux horaires et au prix qui vous arrange le plus. Si vous embarquez avec une voiture, c’est aussi quelque chose à prendre en compte.
Vous pouvez comparer les traversées avec le comparateur : https://www.ferryhopper.com/
Et ensuite, allez sur le site de la compagnie de ferries choisie pour acheter votre ticket de ferry.
A Ischia, j’ai vu des taxis dans le port. Pour Procida, Capri ou Naples, je n’ai pas fait attention car je suis partie à pied, mais j’imagine qu’il y en aura. Ils savent que des gens arrivent et auront besoin d’un transfert.
Tu prends ton billet directement au port de Naples, regarde les différentes horaires des compagnies et prends ce qui t’arranges le plus. Au pire tu passes la veille mais les bateaux sont gros y’a toujours de la place.