Bonjour j ai fais le sud d italie avec une voiture de location, 6 mois apres mon retour en France je reçois un pv de naples que j ai payé directement et quelques mois après un courrier de l agence sixte en me réclament une sommes de 35 euros de frais de gestion et de renseignements plus 250 euros de majorations alors je leur écrit que je veux bien payer les 35 euros mais pas.la majorations en sachant que je n ai jamais rien reçus avant j ai vérifié mais mails et oui j avais reçus des mails dans mes courriers indésirables donc depuis je reçois des courriers de recouvrement avec des menaces d allez en justice de saisie sur salaires ect…donc ma question c est ont ils le droits
Le PV et les frais de gestions c’est normal.
Par contre pour les frais de majorations normalement vous auriez du recevoir un courrier, justement la police demande à l’agence de fournir vos coordonnées (d’où les frais de gestion).
Ils peuvent pas se baser sur un envoi par mail pour appliquer des majorations.
Qui envoi les courriers de recouvrement ? L’agence ou la police locale ?
Oui le pv est deja payé, je ne suis pas contre de payer les frais se que j ai dit par courrier directement a l agence mais pas les majorations , mais par contre que faire laisser couler peuvent-ils réellement sanctionné comme indiqué dans le 1 er post
Pour 35 eur.
Ils n iront pas loin…
C est juste intimidation.